[Série] Jessica Jones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Mira2012

Re: [Série] Jessica Jones

Message par Mira2012 »

Ah tiens c'est vrai, elle est de retour... Bon ben je vais aller voir ça.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Eh oui... et ça va être long...

Je viens de finir ce deuxième épisode...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Cet épisode consacré à Tris était profondément barbant.
Mais je crois que je la préfère encore à sa mère :lol:

Deux remarques:
Faut espérer un "arc" et un développement plus cohérent ces prochains épisodes.

Fantasmagorie

Insupportable... Elle est insupportable. Cela ne s'arrange pas après le troisième épisode.
Mira2012 a écrit :Faut espérer un "arc" et un développement plus cohérent ces prochains épisodes.
C'est ça qui est sidérant... Le premier épisode, je me suis dit "il faut le temps de mettre les choses en places". Mais deux épisodes plus tard, nous ne sommes nulle part. Tout tourne autour de la petite guéguerre Trish-Jessica.
Je continue à me demander s'il y a une intrigue ou pas pour cette saison :?

Saison une : Kilgrave
Saison deux : La mère de Jess
Saison trois : ? ça va venir ou pas ?
Mira2012 a écrit :

Surtout que c'est totalement inutile et n'apporte absolument rien à l'histoire.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Bon... Apres 4 épisodes, je lâche l'affaire. Pas envie de perdre encore une dizaine d'heures de ma vie pour cette daube (désolée... ). Dommage. C'est comme s'ils ressassaient encore et toujours les mêmes choses. Je n'arrive plus à m'intéresser aux personnages... Au final ce sont seulement les personnages de Jeri et de Malcom qui sont un minimum construits. Les autres ne sont que les ombres d'eux-mêmes... Des mono-maniaques aux dialogues répétitifs. Le montage est aussi répétitif
Il y a bien un "méchant" qui finit par apparaitre, mais...
Au secours.

Fantasmagorie

Moi je les trouve tous inintéressants, même Malcom et Hogarth. Je commençais à bien l'aimer pourtant Jeri la saison passée.

C'est incroyable quand même comment ils ont détruit la relation entre Jessica et Trish. C'était un des points forts de la première saison, Trish était un des personnages les plus intéressants. Comment ils en sont arrivés là ?

Mais vraiment rien ne donne envie de regarder la suite.

Quant au méchant, on dirait qu'il sort tout droit de Esprit Criminel.

Pour l'instant c'est fatiguant. Je vais continuer, mais je ne vais pas me presser. Quatre épisodes, il faut le faire quand même...
En fait ils ont fait l'exploit de nous faire détester presque tous les personnages de la série...

Quant aux dialogues , ils me font tellement soupirer et souffler, je suis en mode "épargnez-moi ça, s'il vous plait".
RIDE

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Bon courage... D'après d'autres commentaires que je vois ici et là, la qualité du script n'a pas l'air de s'arranger... :|

Fantasmagorie

Il faut attendre un peu pour que ça devienne enfin intéressant... enfin, intéressant est un bien grand mot. Quoi qu'il en soit passé les quatre épisodes, j'ai moins soupiré. Peut-être une fois dans l'épisode six à cause de Trish évidemment. Elle ne s'arrange pas celle-là... Mais les rares fois où son égo est mis de côté et qu'ils se concentrent sur le semblant d'histoire qu'ils prétendent avoir pour cette saison, ça va mieux.

Autant avant j'étais captivée par les épisodes de Jessica Jones dans leur ensemble du début à la fin, autant cette saison c'est difficile. C'est quand même incroyable de "démarrer" l'histoire vers l'épisode six, sept.

Je pensais que le type que Jessica avait rencontré dans le premier épisode ou deuxième était inintéressant mais il ne l'est pas tant que cela... C'est avec lui pour la première fois cette saison que j'ai levé la tête avec intérêt pour ce qui "se passait". Son "truc" est intéressant, mais c'est dommage d'avoir utilisé le personnage ainsi, de l'avoir impliqué sexuellement parlant avec Jessica. Cela aurait été mieux qu'il soit un simple
Quant au vrai vilain de la saison de son côté également il y a du mieux. En terme de "méchant" à proprement parler il ne vaut rien mais lui aussi ça s'améliore un petit peu en terme d'histoire. Par intermittence on va dire. Mais au moins j'ai envie de voir la suite. Surtout après ce qui s'est passé dans l'épisode huit où il a bien fait son coup
J'espère que cela va la réveiller un peu... parce qu'elle a un gros problème cette fille. Autant j'ai trouvé que la suite était moins mauvaise que les quatre premiers épisodes, autant Trish elle reste égale à elle-même.

Malcom ça s'améliore de son côté. Je n'étais pas intéressée avant mais maintenant ça va mieux.

Hogarth toujours bof mais
Quant à Jess, elle a deux citations que j'ai bien aimé.
Donc après huit épisodes de la saison, c'est la première fois que j'ai envie de voir la suite... Eh ben!
RIDE

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Merci pour ton retour.
Dans l'ensemble cela a l'air plutôt laborieux tout de meme... :shock:

Fantasmagorie

L'épisode onze pourrait s'averer être le meilleur de la saison si et seulement si ils confirment dans les deux derniers épisodes restants l'idée qui résulte de cet épisode onze particulièrement outrageant.

On s'est trompé de Vilain. Le véritable méchant de la saison. C'est
J'ai donc hâte de regarder les deux derniers épisodes... J'espère vraiment ne pas être déçue... J'ai vu les autres commentaires ailleurs dire qu'ils auraient aimé une autre fin. Ou qu'ils n'ont pas aimés la fin. Je ne sais pas ce que cela veut dire encore mais j'espère que le scénario ne va pas suivre les mauvaises idées dans lesquelles il est possible de tomber après la fin de l'épisode onze. Cela pourrait vraiment être intéressant s'ils conservent le bon cap...
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre