[Série] Wynonna Earp
- casca
Re: [Série] Wynonna Earp
Vu aussi et j'ai bien ri à plusieurs reprises. Je trouve même que cette série s'améliore dans le temps en gardant bien sa marque de fabrique pour l'instant 
- Mira2012
petit aparté: Melanie a participe a un panel "fan favorites" au dernier Comic con. Il est dispo sur Youtube. J'adore son humour ! Elle a aussi bien déliré avec sa voisine de panel, une certaine Eliza Taylor. On aurait dit deux larronnes en foire 
- Fantasmagorie
A propos du deuxième épisode (ne vraiment pas lire si vous ne l'avez pas vu).
-
thebest
Je viens de découvrir la série et ce que je me suis dis en regardant : c'est un lost girl bis
.
J'avoue que je n'ai regardé que la plupart des scènes entre le couple lesbien (merci youtube). Mais les effets spéciaux sont très ressemblant avec lost girl.
J'avoue que je n'ai regardé que la plupart des scènes entre le couple lesbien (merci youtube). Mais les effets spéciaux sont très ressemblant avec lost girl.
- Katag3na78
C'est une des premières series que j'ai regardé sur netflix... va falloir que je renouvelle mon abonnement.
Les personnages sont intéressants mais j'aimerai vraiment qu'ils developpent plus le perso de Nicole.
Les personnages sont intéressants mais j'aimerai vraiment qu'ils developpent plus le perso de Nicole.
- Mira2012
Ai enfin rattrapé la saison 3.
Quelques bons moments - et de bonnes vannes - mais au global j'ai eu beaucoup de mal à entrer dedans
Quelques bons moments - et de bonnes vannes - mais au global j'ai eu beaucoup de mal à entrer dedans
- casca
Pour les "aficionadas", l'histoire va reprendre son cours...
- AlexKidd
J’avais regardé les deux premières saisons de Wayhaught, pardon Wynonna Earp, et j’avais plutôt bien aimé. Est-ce que la saison 3 vaut le coup ? Je pense la reprendre très bientôt >_<
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- casca
Si tu as aimé les 2 premières saisons Alexkidd, la 3ème te conviendra aussi. On passe un très bon moment en retrouvant tous les persos qui néanmoins tournent un peu en rond, sans doute dû à l'espace car Purgatory a des limites imposées d'office, alors...c'est un peu en vase clos tout çà mais tu ressens un certain plaisir à suivre leurs mésaventures
C'est bien simple, tu as envie de te rouler en boule sur un coussin bien moelleux et tout simplement de ronronner tandis qu'un certain bien-être t'envahit à les voir s'agiter comme çà devant toi.
Alors là, on est bien là de Marcella pour le coup
C'est bien simple, tu as envie de te rouler en boule sur un coussin bien moelleux et tout simplement de ronronner tandis qu'un certain bien-être t'envahit à les voir s'agiter comme çà devant toi.
Alors là, on est bien là de Marcella pour le coup