La petite dernière de CW est lancée. Kate Kane rejoint la troupe des lesbiennes de l'univers DC (Sara Lance, Alex Denvers et Anissa Pierce).
Petit résumé : Bruce Wayne parti depuis des années, plus de Batman dans l'horizon de Gotham. Kate Kane, sa cousine, virée du corps militaire : The Crows (élite défendant Gotham maintenant et crée par son père) parce qu'elle est lesbienne s’entraîne dans le fin fond de la toundra pour mériter à nouveau sa place. Ce qui la fera revenir et endosser le costume (trouver par hasard dans le fin fond de la Batcave) est l’enlèvement, d'une ancienne "copine" de l'armée, Sophie, par Alice la super méchante.
Pour les acteur-rices, nous avons donc :
- Ruby Rose pour Batwoman/Kate Kane
- Rachel Skarsten pour Alice (on aura reconnu Tamsin de Lost Girl
- Meagan Tandy pour Sophie Moore
- Dougray Scott pour Jacob Kane
- Nicole Kang pour le rôle de Mary Hamilton, la demi-soeur de Kate
J'ai trouvé personnellement le pilot pas si mal que ça, comparé aux critiques acides qui sont données sur d'autres plateformes ailleurs sur la toile. Du pathos (Mais pas trop), des flashback, des bagarres, un peu d'humour, jusque là on est dans une bonne dynamique. Je donnerais mon avis plus en détail dans quelques épisodes. J'ai en tout cas très envie que ça fonctionne.