[Série] The 100
- Irkoo
Re: [Série] The 100
j'ai rien compris a cette finale .... un léger gout amer qd m ....
- casca
Hé bien voilà, ce massacre télévisuel a enfin pris fin
et d'après le showrunner: plus qu'une avant le clap définitif! Mais revenons sur cette 6ème et bonjour le cliffhanger où l'on voit Octavia se faire
Alors, quand je vous disais que c'était Noël, vous avez vu l'artefact caché dans le sous-sol de Gabriel Vous connaissez sans doute "Marabout, bout de ficelle, selle de cheval, cheval de course" C'est à l'image de cette comptine que cette 6ème saison s'est faite ni plus ni moins, alors merci les scénaristes pour de telles prestations.
- Mira2012
Quand on a gouté aux vrais scripts écrits par des bons... C'est carrément impossible de s'intéresser aux delires de M. Rothenberg 
- Sashad
J'ai pas compris pour Emori et Murphy … J'ai dû louper un épisode … ou mal comprendre le deal
- casca
Shashad, il n'y a aucune logique dans tout ce fatras de situations plus abracadabrantes les unes que les autres
Cette saison me fait penser à "The rain" (deux saisons) où une bande de teen-agers fait exactement le contraire de ce qu'ils viennent de dire à l'instant et c'est comme çà que cette série avance à reculons
: c'est crispant et peu flatteur quant au public ciblé et franchement la 3ème...Ce sera sans moi.
Pour revenir à "The 100" avec les persos d'Emory et Murphy mais plus opportunistes...tu meurs! De toute façon si tu généralises un peu mais tous les persos ont un ego surdimensionné selon les saisons et quant à ce couple, c'est le seul à côtoyer ouvertement leur démon depuis le début: finalement, ils sont honnêtes
Alors, je ne sais pas réellement ce que nous réserve la dernière mais comme c'est parti et le choix des arcs narratifs déjà mis en place, il faut s'attendre à un monstrueux capharnaüm. Et tu vois sincérement, il fut un moment où je pensais comme çà qu'ils allaient loucher, se rapprocher un peu de la fin d'une série mythique "The Lost" pour la citer et ainsi clore l'histoire en rapport à l'anomalie où l'on ne meurt jamais réellement: la relativité du temps
en laissant bien sûr de côté le Purgatoire... Et perso, c'est un concept qui me satisfait pleinement aussi bien dans la réalité que dans la fiction où l'on ne se dit jamais adieu.
...Et vous voulez mon sentiment: ils n'en sont pas capables.
Pour revenir à "The 100" avec les persos d'Emory et Murphy mais plus opportunistes...tu meurs! De toute façon si tu généralises un peu mais tous les persos ont un ego surdimensionné selon les saisons
Alors, je ne sais pas réellement ce que nous réserve la dernière mais comme c'est parti et le choix des arcs narratifs déjà mis en place, il faut s'attendre à un monstrueux capharnaüm. Et tu vois sincérement, il fut un moment où je pensais comme çà qu'ils allaient loucher, se rapprocher un peu de la fin d'une série mythique "The Lost" pour la citer et ainsi clore l'histoire en rapport à l'anomalie où l'on ne meurt jamais réellement: la relativité du temps
...Et vous voulez mon sentiment: ils n'en sont pas capables.
- AlexKidd
Mais sérieusement... cette série continue toujours ? XD
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Mira2012
Encore une saison, et puis stop 
- casca
Pas tout à fait...je cite On est pas sorti de l'auberge, les filles