"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ZiziPanpan

Le G-Girl à Toulouse ?

Message par ZiziPanpan »

Bonjour,
Quelqu'un connaît le G-Girl à Toulouse, bar lesbien ?
https://www.g-boy.fr/g-girl-lesbian-bar-toulouse
Si je souhaite rencontrer quelqu'une, j'y vais et je fais comme dans le film Below Her Mouth ? 8-)
Merci.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par CuninaSpesStimula »

Fantasmagorie a écrit :C'est ce qu'on appelle une finale ça, et ça change de la finale femme (très décevante). Match très, très serré entre Djoko et Federer qui le perd clairement aux tie breaks. Incroyable quand même ce qu'il continue de faire à son âge.
J'étais trop triste. Il a clairement eu un problème avec les trois tie breaks du match. Et aussi avec les balles de match...
Mais oui très beau match.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Je ne m'en remet pas. Il était si proche avec les balles de match comme tu dis. Je me demande s'il peut gagner un autre grand chelem avant la fin de sa carrière qui je l'espère est encore loin vu ses performances qui restent de très haut niveau. Il mérite d'en gagner encore un pour récompenser ses efforts, sa carrière et son talent. Victoire ou défaite, c'est toujours un plaisir de le voir jouer. Je ne pourrai pas suivre l'US Open mais j'espère qu'il ira loin aussi, je me dis qu'il avait plus de chance par contre sur gazon, c'est son terrain comme Nadal lui la terre battue est le sien.

J'espère vraiment que ce n'était pas sa dernière opportunité. Il était si proche.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Charlesled

Quand les humoristes parlent d homosexualité

Message par Charlesled »

Les femmes sont de plus en plus présentes dans les émissions consacrées au plus beau jeu du monde.

Elles sont de plus en plus considérées comme des journalistes et ne sont plus cantonnées uniquement comme "atout charme".

Je remarque que leurs avis, leurs commentaires nont rien à envier à leurs collègues masculins.

A quand une commentatrice sur un match de foot, ligue 1, LDC ect...travaillant avec le consultant ?

Et attention, pas uniquement pour du foot féminin ?

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Cette étude m’a fait sourire, on y apprend que les femmes françaises sont les plus heureuses au monde (oui, oui) dans leur vie sexuelle, que les anglaises sont en manque d’amour, que 20% des lesbiennes ayant coucher avec un homme ont aimé l’expérience, que sur un jet ski est un fantasme peut être courant et qu’apparemment l’horaire favorite serait l’après midi !
La joie des chiffres :mrgreen: !
(NB : c’est en Anglais)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Sperenzae a écrit :Cette étude m’a fait sourire, on y apprend que les femmes françaises sont les plus heureuses au monde (oui, oui) dans leur vie sexuelle, que les anglaises sont en manque d’amour, que 20% des lesbiennes ayant coucher avec un homme ont aimé l’expérience, que sur un jet ski est un fantasme peut être courant et qu’apparemment l’horaire favorite serait l’après midi !
La joie des chiffres :mrgreen: !
(NB : c’est en Anglais)
Le nom du site quand on clique sur ton lien, wetforher c'est évocateur ! En plus, il y a des promotions sur des vibromasseurs et pour des commandes de groupes en haut de page (c'est un site de cul ?).

Sinon j'ai lu "À l'arrière d'une ambulance", c'est drôle à imaginer : p

Couchée sur un brancard, le bras en écharpe voire ensanglanté, l'autre perfusionné, avec les contours de la vision qui s'obscurcissent, annonçant l'imminence d'une perte de connaissance quand soudain, Hot Pompière pousse les portes arrière du véhicule ! La perfusion s'envole tout comme les nausées, la vue est limpide désormais: le meilleur remède ever.

Sérieusement, dans quel contexte ça peut arriver ? Si on se retrouve dans l'ambulance, c'est que nous ne sommes techniquement pas en mesure de performer. J'aurais voulu savoir comment les personnes qui ont répondu oui pour ça s'y sont prises pour que ça puisse arriver !

ps: les femmes homosexuelles canadiennes doivent tout de suite partager leurs astuces avec le reste du monde: 98% d'orgasme... !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

CuninaSpesStimula
Modérateur

Sperenzae a écrit :
Et tout pareil, au plaisir de te lire ;)
Aucune personnalité... *Mouac*
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

CuninaSpesStimula a écrit :Aucune personnalité... *Mouac*
C’est une attaque gratuite ça ?! Non mais..
Tu te doutes bien que je ne pouvais pas dire mieux que toi, évidement. :D Ton message était si développé, parfaitement accueillant et unique. Je ne pouvais pas rivaliser ! ;) Donc je t’ai copié, je voulais pas froisser une modératrice avec plus d’expérience que moi. Voyons !

CuninaSpesStimula
Modérateur

Hahaha je sais, je sais

Mais si tu trouves un truc original te gènes pas surtout :lol: .

*Câlin*

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

CuninaSpesStimula a écrit : J'aime trop le message de má chère admin préférée et ne peux faire mieux malheureusement....
Vraiment une lèche botte..

*Mouac*

Répondre