[Série] Demain nous appartient.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
ladydauvrecy

Re: Demain nous appartient.

Message par ladydauvrecy »

Pour ce que j'ai vu ce soir: on sent bien que le couple se désagrège, et ça me rappelle trop le psycho drame Tina/Bette de L-Word.

ladydauvrecy

Re: [Série] Demain nous appartient.

Message par ladydauvrecy »

L'histoire de la juge qui
me rappelle beaucoup mon histoire personnelle. :mrgreen:
C'est marrant comme plan: ça nous donne l'impression d'être importantes. :roll:

Bref, c'est très Ça te Barbera
Image
https://youtu.be/t1_zaPfw-Wc

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Ingrid Chauvin assure vraiment dans ce rôle, ça lui va bien je trouve.

Les parents de Sandrine et Victoire sont en ville. Et il faut dire qu'ils sont vachement homophobes. Ce n'est pas pour arranger les choses mais maintenant que Sandrine s'est séparée de Laurence et s'est installée avec Morgane (transgenre) ils pensent d'autant plus que leur fille veut juste les provoquer. D'abord elle a commencé par une lesbienne, ensuite une transgenre, c'est plus qu'ils ne peuvent supporter... Et elle ne cache pas sa transphobie la mère de Sandrine...

J'étais tombée sur cette série il y a quelques semaines lors d'un weekend chez une amie qui a la télévision :p
Et depuis je suis la suite des épisodes sur le site de la RTBF. Ils poussent assez loin le jeu du cliffhanger dans Demain nous appartient. Ce qui fait qu'en regardant un épisode, il y a toujours cette envie de voir la suite à chaque fois.

J'aime bien Sandrine et Morgane, elles sont mignonnes ensemble. C'est intéressant aussi de voir comment elles gèrent toutes (Sandrine, Morgane, Laurence) cette situation parce qu'elles ont toutes des enfants qu'elles partagent ou pas. Arthur par exemple, le fils de Laurence et Sandrine doit gérer la séparation de ses mères et doit apprendre à vivre avec la compagne de Sandrine et supporter de voir son autre mère, Laurence être triste. J'espère qu'elle trouvera aussi quelqu'un d'ailleurs. Et il fait tout pour s'entendre avec le fils de Morgane même si en ce moment il a l'impression que rien ne va plus dans sa vie.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Demain nous appartient ou un soap plus surréaliste que les Feux de l'Amour... :lol: Bon niveau surréalisme j'ai vu pire côté sud américain, donc ces deux soaps-ci peuvent aller se rhabiller. Mais quand même quoi, Demain nous appartient, c'est des meurtres tous les jours, il y en a un qui se termine, un autre suit, ainsi de suite. Le pire c'est que les coupables sont toujours des personnages principaux alors vous imaginez, à un moment je ne sais pas, les scénaristes ne se disent-ils pas qu'il va y avoir un manque de personnages principaux là ? Ils vont tous se retrouver en prison et la série sera finie!

Mais ces temps-ci ils se sont calmés quand même. Il n'y a plus eu de meurtres depuis longtemps je pense. :lol:

J'avais commencé la série il y a quelques mois depuis le début, je dois dire que j'ai bien aimé Sandrine et Laurence. Surtout la storyline où Laurence soupçonnait Sandrine de la tromper avec la prof de leur fils. C'était à mourir de rire. Mais c'est vieux tout ça vu que Sandrine est avec Morgane maintenant. J'aime bien Sandrine et Morgane mais je me demande si un jour Sandrine et Laurence pourraient se remettre ensemble. :lol:

Quant à Laurence, il n'y a pas longtemps, il y a eu son procès sur le "meurtre" de la fille de Victor Brunet. Marrant mais j'ai toujours pensé qu'elle l'avait tué quand je lisais ce sujet ici avant de connaitre la série, mais apparemment c'était un accident. Je pensais que c'était un meurtre de sang froid, prémédité.

Enfin bref, je raconte tout ça mais en réalité je venais poster parce que j'ai regardé le tout dernier épisode et je ne sais pas si c'est moi ou si je me fais des films, ou si j'ai rêvé mais est-ce qu'il va se passer quelque chose entre Sarah et la nouvelle fille qui vient d'être embauchée au Spoon ? Je dois dire que j'ai aimé la prise de contact.

Sarah c'est un personnage que je n'ai jamais apprécié. Je n'aimais pas non plus sa petite histoire avec Yasmine. Je ne trouvais pas ça réel. Ni bien joué non plus. La seule fois où j'ai eu de la sympathie pour le personnage c'était lors de l'intrigue avec sa mère, et l'ex mari violent.

Aujourd’hui Sarah est revenue à Sète, elle est policière. Elle est un peu plus sensible qu'avant, peut-être qu'elle a gagné en maturité. Je ne serais franchement pas contre une histoire entre Sarah et la nouvelle. Surtout qu'elle est plus âgée sue Yasmine donc avec la Sarah d'aujourd'hui ça fait tellement plus mature. Ce sera peut-être enfin la première vraie histoire d'amour de Sarah avec une femme dans la série ? Je dis tout ça, mais peut-être que j'ai rêvé. :lol: S'il y a du nouveau la-dessus, je reviens vers vous. :p Surtout qu'il n'y a même pas trois épisodes, je pensais qu'ils allaient remettre Sarah et Bart ensemble. Ce serait donc une bonne surprise si ça arrive. J'aime bien ce genre de choses, vous regardez un truc tous les jours comme ça, et puis quelque chose de gay apparaît sans que vous le sachiez en avance. :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

OK... Je n'avais pas rêvé. Il se passe donc quelque chose entre Roxane et Sara.

Je me méfierai cependant car aucun nouveau personnage n'arrive ainsi dans la série, sans qu'il n'y ait autre chose derrière. D'ailleurs la première fois que j'ai vu Roxane, j'ai directement pensé qu'elle était liée à une intrigue en cours et que sa recherche d'emploi au Spoon n'était qu'une couverture. :lol:

Enfin bref, ils n'ont pas perdu de temps avec ces deux là.
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Comment c'est possible d'être aussi prévisible ? A peine un personnage arrivé dans la série, que l'on sait déjà qu'il va être sujet de l'intrigue en cours, voire le coupable recherché. C'est toujours la même chose. C'est triste (même pour Demain nous appartient je veux dire :lol:) qu'avant même que les crimes ne soient commis, on sache déjà qui sera le coupable tout cela parce que les nouveaux arrivants apportent toujours les problèmes avec eux. Tout le monde l'avait vu venir et le nom de Roxane était dans toutes les bouches après la première attaque... Impossible même de parler d'un spoiler là... :mrgreen: C'était tellement gros qu'on parlait d'elle au futur se disant "mais qu'est-ce qu'elle va devenir, est-ce qu'elle va rester dans la série malgré tout, est-ce que Sara voudra encore d'elle après ça ?" Sans même avoir la confirmation que c'était bien elle, tellement cela semblait évident. Plus personne ne s'attardait sur la série pour savoir où eux en étaient. :lol:

L'essentiel ce qu'on a pas eu le temps de se faire des illusions sachant tout cela (Sara, Roxane,...). Voilà pourquoi c'est sans doute allé si vite entre elles. Le cliché des deux femmes qui s'installent ensemble après un jour poussé à son paroxysme. On a pas encore le fin mot de l'histoire mais je doute qu'il y ait un rebondissement qui dise le contraire. Plusieurs fois j'ai douté me disant, "non ce n'est pas elle finalement" (parce que Roxane devenait invisible et même si souvent les nouveaux venus sont les coupables, il n'empêche qu'ils sont le centre de l'intrigue, ce qui n'était pas totalement le cas de Roxane sûrement pour que ce ne soit pas trop flagrant et j'avoue que ça m'avait fait douter à un moment.. :lol:)
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre