[Soap] Alles was zählt

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

[Soap] Alles was zählt

Message par dana »

Une nouvelle histoire a commencé sur RTL en Allemagne dans le soap "Alles was zählt". On y retrouve Ina (qui travaille dans la gastronomie) et qui vit avec sa sœur Lucy. De l'autre Chiara qui est sportive de haut niveau dans le patinage.
Ina est lesbienne mais pas Chiara.
Celle qui joue Ina était dans GZSZ , elle jouait le rôle de Mieze. On la voyait au moment de l'histoire entre Anni et Jasmin.

Malheureusement comme c'est sur RTL impossible d'avoir les videos youtube, mais quelqu'un en a mis sur twitter sous titré en anglais.
On peut aussi voir les 5 derniers épisodes sur la page officielle :
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Re: [Soap] Alles was zählt

Message par Atta »

Merci Dana.
aurais tu le contexte dans lequel ca se déroule? Car j'ai regardé mais je n'arrive pas à comprendre le contexte plus global: c'est quoi cette école?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Re: [Soap] Alles was zählt

Message par dana »

De rien Atta. :)
Chiara est dans une école de patinage artistique pour futurs champions. Cet école est dirigé par les Steinkamps.
Avant Chiara sortait avec Ronny mais l'a quitté car il était un obstacle a sa carrière.

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre