Gros crush foutu

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Marta

Gros crush foutu

Message par Marta »

Bonjour,

J'ai une grosse affaire de cœur et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Depuis le début de l'année, il y avait une attirance. Quand elle me regarde, c'est vraiment intense pour moi : bafouille, main qui tremble, pas possible de la regarder dans les yeux. Je fuis son regard, trop intense pour moi. Elle est étudiante, je suis prof. Je crois qu'elle ne le sait pas, je fais beaucoup plus jeune que mon âge. Je crois qu'elle est Russe, on ne vit pas dans nos pays. Comme je fuis son regard intense, elle s'en rend compte et semble ne pas apprécier, elle croit que je ne veux pas me présenter, lui dire bonjour. Un jour, on était près d'un fleuve, je la regardais, pensant que c'était elle. Oui, c'était elle, elle marchait vers moi et tout, je la regardais, elle venait mais les émotions étaient tellement intenses que mon corps tremblait. J'avais donc lâchement posé mon popotin sur la chaise et tourné le dos. Elle ne pouvait pas me voir. Bref, je me relevais pour voir et je la voyais pas loin, elle regardait son portable (l'heure à laquelle je venais peut-être). Elle prit peur et moi aussi, je me suis rassise, lâchement. Elle était partie puis revenue pour prendre l'escalier d'en haut. Je n'arrivais et n'arrive pas. Depuis, la dernière fois que je l'ai vue, hier, elle m'a regardée rapidement et puis a tourné son regard avec colère. Bref, c'est pas facile pour moi. Il y a une attirance. J'ai attendu hier, je voulais lui parler mais elle s'habille tellement bien, talon haut, très grande que je n'ai pas osé, encore une fois. 😭 Elle doit croire que je suis arrogante ou je ne sais quoi.

J'aimerais juste lui dire que j'agis comme une merde et que j'en suis désolée

Comment faire pour réparer cela ?

Merci de m'avoir lue

SandrineLesbienne

Re: Gros crush foutu

Message par SandrineLesbienne »

Bonjour,

Je comprends que vous traversiez une période difficile et que vous soyez en quête de conseils pour réparer la situation avec cette personne qui vous attire.

Tout d'abord, prennez du recul et de réfléchir à vos propres émotions et comportements. Vous semblez être très anxieuse et mal à l'aise lorsque vous êtes en présence de cette personne, ce qui peut expliquer vos réactions de fuite et d'évitement. Il est possible que cette personne ait également interprété vos comportements comme un manque d'intérêt ou de respect de votre part.

Si vous souhaitez réparer la situation, le plus important est de communiquer avec cette personne de manière honnête et sincère. Vous pouvez lui expliquer que vous êtes très attirée par elle, mais que vous êtes également très anxieuse et mal à l'aise en sa présence, ce qui peut expliquer vos comportements de fuite et d'évitement. Vous pouvez également lui dire que vous êtes désolée si elle a pu interpréter vos comportements comme un manque d'intérêt ou de respect de votre part.

Respectez les limites et les choix de cette personne. Si elle ne souhaite pas poursuivre une relation avec vous, respectez son choix et n'insistez pas.

J'espère que ces conseils vous seront utiles :)
Retrouvez un comparatif des meilleurs sites de rencontres lesbiennes sur https://guide-rencontre.com/lesbienne/

militen

Message par militen »

Les émotions que tu ressens, comme la nervosité et le tremblement, sont souvent liées à une forme d'attirance profonde, et il est aussi naturel de fuir un regard ou de se sentir submergé par l'intensité de la situation. Cependant, il est important de te rappeler que l'honnêteté et la clarté dans la communication sont essentielles dans toute relation, surtout quand il s'agit d'interactions professionnelles.

Marta

Message par Marta »

lili09 a écrit :
mar. 26 nov. 2024 08:05

Je sais que c'est tentant de vouloir s'excuser pour ton comportement, mais ça pourrait compliquer les choses. Concentre-toi plutôt sur des interactions simples et professionnelles. Le temps fera son œuvre.
Pourquoi dis-tu que s'excuser peut compliquer les choses ? Je n'ai pas envisagé ce scénario.

Je l'ai croisée et ai encore tourné la tête. J'ai l'impression qu'elle a tourné la page et qu'elle m'évite. C'est compréhensible, je lui tourne la tête. Ça l'énerve...

Quelle canon ! Elle n'habite plus à côté. Je la vois beaucoup moins.

Elle est Ukrainienne et a une bague de fiançailles (étrangement pas du bon côté de la main).

Répondre