Nemiah
- Nemiah
Nemiah
Hellow tout le monde =) !
Alors alors, que dire... Je m’appelle Nat’, je vis en Belgique, j’ai 17 ans (Eh oui, je suis une p’tite jeune). On dit que les chats dorment 20h sur 24, moi à la place j’écoute de la musique (chacun son truc après tout). Je suis passionnée d’histoire, j’aime lire et regarder des films.
Voili voilou !
Alors alors, que dire... Je m’appelle Nat’, je vis en Belgique, j’ai 17 ans (Eh oui, je suis une p’tite jeune). On dit que les chats dorment 20h sur 24, moi à la place j’écoute de la musique (chacun son truc après tout). Je suis passionnée d’histoire, j’aime lire et regarder des films.
Voili voilou !
[Je veux être tout ce que je suis capable de devenir]
-
Chloé-québec
Re: Nemiah
Salut Nemiah! Bienvenue sur le Forum! Moi J'ai 20 ans..moi aussi je suis jeune ! C'est bien d'avoir des gens de mon âges ..il y a quelque mamie sur le forum lol
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Nemiah ! Bienvenue sur le forum.
Tu aimes lire et regarder des films, deux de mes passions principales, j'adore !
Pour l'âge, tu n'y es malheureusement pour rien et Zwart va être tout content d'apprendre qu'il y a des plus jeunes que lui.
Tu aimes lire et regarder des films, deux de mes passions principales, j'adore !
Pour l'âge, tu n'y es malheureusement pour rien et Zwart va être tout content d'apprendre qu'il y a des plus jeunes que lui.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Bienvenue Nemiah ! 
Lire et regarde des films, je confirme, excellente passion !
Déjà qu'il veut se taper l'incruste dans des boîtes lesbiennes...
J'dis ça, j'dis rien...
Ok je sors

Lire et regarde des films, je confirme, excellente passion !
Fais gaffe, il va te sauter dessus...Isabelle B. Price a écrit :Pour l'âge, tu n'y es malheureusement pour rien et Zwart va être tout content d'apprendre qu'il y a des plus jeunes que lui.
Déjà qu'il veut se taper l'incruste dans des boîtes lesbiennes...
Ok je sors
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Chloé-québec vient de me faire prendre un coup de vieux, là tout d'un coup, subitement !
Je suis une mémé.
Je suis une mémé.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Mais non !!! T'inquiètes pas !Isabelle B. Price a écrit :Chloé-québec vient de me faire prendre un coup de vieux, là tout d'un coup, subitement !
Je suis une mémé.
Dans ce cas Chris et Thalie sont des ancêtres...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
Tu ne penses pas si bien dire !!!!Isabelle B. Price a écrit :Chloé-québec vient de me faire prendre un coup de vieux, là tout d'un coup, subitement !
Je suis une mémé.
Bienvenue quand même petite Nemiah...
Ne t'inquiète pas on te protegera !
A plus tard.
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
Thalie
Peace !!!!peace a écrit :Mais non !!! T'inquiètes pas !Isabelle B. Price a écrit :Chloé-québec vient de me faire prendre un coup de vieux, là tout d'un coup, subitement !
Je suis une mémé.
Dans ce cas Chris et Thalie sont des ancêtres...(pas taper, pas taper !
)
Rentre tout de suite à la maison !!!!
Il faut qu'on cause !!!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- peace
Oui ???Thalie a écrit : Peace !!!!
Rentre tout de suite à la maison !!!!
Il faut qu'on cause !!!!![]()
![]()
On m'appelle ??
-
Chloé-québec
Je ne parlais pas de toi Price ! mais de Chris! Elle aime bien nous traîter de gamine alors.!Isabelle B. Price a écrit :Chloé-québec vient de me faire prendre un coup de vieux, là tout d'un coup, subitement !
Je suis une mémé.