[Film] I Can't Think Straight

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
djette90

[Film] I Can't Think Straight

Message par djette90 »

Petite question est ce que ce film est sorti en france I Can't Think Straight, meme en anglais sa m'interesse ???Merci :geek:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: I Can't Think Straight

Message par Isabelle B. Price »

Non, il n'est pas sorti en France puisqu'il n'est pas encore sorti aux Etats-Unis. Il est en post-production et devrait sortir aux USA en décembre 2008 ou Janvier 2009.

Seule la bande annonce est disponible pour l'instant.

En plus il n'est pas sûr qu'il soit distribué dans les salles c'est à dire qu'il devrait commencé par faire le tour des festivals à sa sortie et être donc difficile à voir.

Pour t'en dire plus voici la news de juillet :

"29/07/08 – La novelliste, scénariste et réalisatrice Shamim Sarif qui a tourné le long métrage lesbien The World Unseen en 2007, réitère l’expérience aujourd’hui. Alors que sa première œuvre a été présentée dans de nombreux festivals LGBT a travers le monde et a remporté le Prix du Public au Festival Gay et Lesbien du Film de Miami, elle présente aujourd’hui son second film.
I Can't Think Straight est l’histoire de Tala (Lisa Ray), une jeune femme d’origine palestinienne qui s’apprête à se marier avec son fiancé jordanien. Quand elle retourne à Londres pour les préparatifs du mariage, elle fait la connaissance de Leyla (Sheetal Sheth), une jeune britannique d’origine indienne qui sort avec sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes se rapprochent et Tala tombe bientôt sous le charme de Leyla qui se bat pour devenir écrivaine. Leur attirance réciproque grandit jusqu’à ce qu’elles réalisent qu’elles sont amoureuses. Tala se retrouve alors prise au piège entre ses sentiments et ses obligations…
La post-production vient juste de s’achever et le film devrait sortir aux Etats-Unis en Décembre 2008.
Affaire à suivre…"
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Bon c'est peut-être pas vraiment ici que je devrais demander, mais je ne voulais pas ouvrir un topic pour rien, alors autant profiter de celui-ci.

Je voulais savoir quand l'autre film de Shamim Sarif, The World Unseen serait dispo ? Il va sortir avant I can't think straight non ? :?
D'ailleurs je trouve ça bizarre de prendre les mêmes actrices pour les 2 films, ça donne l'impression qu'ils se ressemblent beaucoup mais bon...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

I Can't Think Straight

Je crée un sujet sur le film parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à le retrouver. Je sais que nous avons abordé ce long métrage à plusieurs endroits mais à force de parler de tout sur tout, on ne retrouve plus rien.

Donc "I Can't Think Straight", pour les allergiques à l'anglais, littéralement ça donne "Je ne peux pas penser de manière droite ou conformiste", à l'appréciation. Mais c'est surtout un jeu de mot intraduisible puisque "straight" signifie "hétéro" d'où le "Je ne peux pas penser hétéro" titre génial pour un film lesbien. Déjà rien que ça, ça me plait, l'impossibilité à traduire le titre. Qu'est-ce qu'ils vont détester ici avec leur manie de tout transposer en français !!!

Bref, question news puisque que c'est ce qui vous intéresse, le film sortira aux USA le 21 Novembre prochain. Distribué par Regent Releasing (je les adore ceux là, je veux être leur filiale française à moi toute seule, je peux leur proposer, vous croyez) et Here Film !, le long métrage a aujourd'hui un très beau poster officiel que voici.

Image

Il a également une nouvelle bande annonce disponible à l'adresse suivante accompagnée d'un extrait des bonus du futur dvd sur les coulisses du tournage.

Nouvelle Bande Annonce

J'adore quand la scénariste et réalisatrice explique que le film montre que quand vous rencontrez l'amour de votre vie tous vos problèmes ne se résolvent pas mais que vous devez les avoir résolus avant de pouvoir réellement vivre cette histoire. "Vous pouvez uniquement trouver le véritable amour si vous êtes honnête avec vous-même." J'adore.

Dernière info, le film est basé sur une nouvelle autobiographique de Shamim Shaif, la scénariste et réalisatrice.

Il va être très simple pour nous de voir ce film maintenant. Il suffit de vérifier quel cinéma américain le diffuse, de prendre un ticket, de réserver un avion, de traverser l'atlantique et de le voir.

Quoi il sera en anglais non sous titré ! Les filles y a des fois, franchement, vous y mettez pas du votre !!!

Et pour plus d'infos, le site officiel (si vous cliquez sur le bouton Trailer & Media, vous découvrirez tout plein de vidéos qui donnent encore plus envie de le voir. A ne pas faire !!!)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Libéllule

Message par Libéllule »

Coule! :mrgreen:

Il me reste plus qu'à convaincre ma petite femme de prendre des vacances, d'acheter les billets d'avions pour le canada et de traverser la frontière le jours de la sortie. Et au retour promis on vous fait un petit résumer :mrgreen:

Comment ca on n'y met pas du notre?! :shock: :lol:

ripley

Message par ripley »

Il va être très simple pour nous de voir ce film maintenant. Il suffit de vérifier quel cinéma américain le diffuse, de prendre un ticket, de réserver un avion, de traverser l'atlantique et de le voir.
fastoche :lol:
bon tout ceci s'annonce pas mal du tout, y a plus qu'à attendre la sortie Dvd........

Isabelle B. Price
Administrateur du site

J'ai retrouvé la tête du sujet, je viens de les coller.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans les téléfilms et séries télé cette tête ?

Libéllule

Message par Libéllule »

lol

Dieu a besoin de vacances, on est le 7ème jours :mrgreen:

djette90

Message par djette90 »

Merci les filles :D
sa fait bien plaisir :mrgreen:

Vivement le 21 novembre :)

carangi

Message par carangi »

Woot woot comme tu dis vivement le 21 novembre :D

Ce film m'a l'air très bien. En plus, comme tu dis Isabelle, l'affiche est vraiment très bien faite. Elle donne vraiment envie de le voir.
D'ailleurs tellement envie de le voir que, au malheur pour moi, j'ai cliqué sur le lien du site officiel du film :oops:

Merci pour toutes ces infos ;)

Bisouxxx les miss

Répondre