Loveswing
- UPtiSnkGlcPrLRte
Re: je me présente
te plaire, je n'en doute pas ...
quant à lire ... tu devrais trouver ton bonheur dans les topics appropriés
quant aux séries ... idem ...
quant à la musique ... idem ...
quant à la promenade ... tu verras, elles sont un peu différentes mais agréagles dans leur genre ...
en tout cas, bienvenue à toi ...
et si tu aimes en dansant, passes boire un verre au bistrot "chez Chris&Peace" ... parfois on met une musique sympa ... et le lecteur est accessible à toutes ...
à bientôt au détour d'un post
quant à lire ... tu devrais trouver ton bonheur dans les topics appropriés
quant aux séries ... idem ...
quant à la musique ... idem ...
quant à la promenade ... tu verras, elles sont un peu différentes mais agréagles dans leur genre ...
en tout cas, bienvenue à toi ...
et si tu aimes en dansant, passes boire un verre au bistrot "chez Chris&Peace" ... parfois on met une musique sympa ... et le lecteur est accessible à toutes ...
à bientôt au détour d'un post
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
Libéllule
Salut Loveswing
Je me joins au message de bienvenue d'Upti, elle a la prose plus facile.
Mais tu vas surement te plaire, tu es dans la caverne d'Alibabette
Je me joins au message de bienvenue d'Upti, elle a la prose plus facile.
Mais tu vas surement te plaire, tu es dans la caverne d'Alibabette
-
Thalie
Bonsoir et bienvenue Loveswing ! 
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Angel
Bienvenue loveswing 
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)
- peace
Bienvenue à toi ! 
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Virginie
- Modérateur
Re: Loveswing
Bonjour et Bienvenue Loveswing
la gestion du temps étant l'une de mes préoccupations quotidiennes, je me suis dit en lisant ta présentation que ce serait pratique de pourvoir combiner toutes ces activité en même temps.
Cependant, je ne pense pas qu'elles soient toutes compatibles, se promener en écoutant de la musique et en lisant, jusque là c'est encore faisable mais rajouter le visionnage d'une série, ça devient très compliquer voir dangereux car il faut se laisser un minimum de cerveau disponible pour pouvoir éviter les arbres ... (a part regarder TF1, je vois pas ...)
Amuses toi bien et au plaisir de te lire sur le forum
loveswing a écrit :j'aime lire, les promenades ,les séries americaine,la musique ect........
la gestion du temps étant l'une de mes préoccupations quotidiennes, je me suis dit en lisant ta présentation que ce serait pratique de pourvoir combiner toutes ces activité en même temps.
Cependant, je ne pense pas qu'elles soient toutes compatibles, se promener en écoutant de la musique et en lisant, jusque là c'est encore faisable mais rajouter le visionnage d'une série, ça devient très compliquer voir dangereux car il faut se laisser un minimum de cerveau disponible pour pouvoir éviter les arbres ... (a part regarder TF1, je vois pas ...)
Amuses toi bien et au plaisir de te lire sur le forum
- alex
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Loveswing. Bienvenue sur le forum.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Lise
Je me join aux filles pour te souhaiter une bienvenue parmis nous 
Te plaire? C'est certain!!!!
Te plaire? C'est certain!!!!
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles