[Série] Terapia d'Urgenza

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ripley

Re: Terapia d'Urgenza

Message par ripley »

je vois peut etre cela de ma fenetre mais la conjoncture politique en ce moment en Italie n'est pas favorable à toutes expressions de la libérations des moeurs.....je dis ça mais je dis rien... :D
Comme dit Umbre il y a peut etre aussi d'autres raisons..
sinon ma réaction....ça me fait adorer les ascenseurs :D

indigo

Message par indigo »

http://fr.youtube.com/watch?v=ujbcyy7rT2Y
Au dessus c'est l'adresse sur You Tube,pour visionner marina et esther s'embrassant dans l'ascenseur.mais j'ai un mauvais Karma avec l'informatique ça se passe mieux avec les ascenseurs.D'avance désolé isabella B.Price si ça reboulette.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

C'est pas grave Indigo, j'ai triché un tout petit peu et tu vois, elle apparaît parfaitement ta vidéo.

En même temps je ne sais pas si c'est moi mais le lien ne m'amène pas sur le baiser de l'ascenseur...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

indigo

Message par indigo »

Isabelle B. Price a écrit :le lien ne m'amène pas
Bongiorno Isabella B.Price,
J'ai cliqué sur ton petit tour de magie!je suis dans l'ascenseur ,elles s'embrassent.A 7H du matin avant de partir travailler c'est chaud.J'adore ces petits tours de passe-passe.

peace

Message par peace »

Arghh, encore une série en suspend, c'est vraiment cruel de nous faire ça !

Et puis en plus cette série elle était super. Bon ok, c'est très agréable de voir Marina et Esther s'embrasser dans un ascenseur, mais avant tout le plus important, c'est que je pouvais améliorer mon italien :mrgreen:

En tout cas merci umbre pour les infos ;)
J'espère qu'ils changeront d'avis pour la diffusion, et si c'est pas le cas, qu'il diffuseront quand même la fin en juillet prochain !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

chicaperdida

Message par chicaperdida »

Je passe par la vite fait pour dire que si il faut aider en espagnol .... je suis la ! ;)

Pues se lo digo por si acaso , vale !
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Je retiens, je note, je garde la proposition bien en mémoire. Merci.

T'es juste pas au bon endroit puisque Terapia d'Urgenza est italienne mais bon, on ne dira rien du tout.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

chicaperdida

Message par chicaperdida »

c'etait rapport a ce que tu disais au lancement de ce post m'dame :

Je proposais une formation accélérée en différentes langues de chacun des membres du sites pour nous faciliter la compréhension. Je me dévoue pour l'espagnol, Virginie est assignée à l'italien et Fifi à l'allemand. Et comme nous comprenons quelques mots d'anglais à côté nous devrions pouvoir être efficaces. Sur le long terme par contre mesdames, sur le long terme.
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Ah oui, j'avais oublié. Merci Chicaperdida. Je retiens, t'inquiète, j'ai une mémoire sélective très efficace pour les détails.

Concernant "Terapia d'Urgenza", je me suis demandée de combien d'épisodes se composait la saison 1. Parce que si c'est calqué sur les américains, elle peut en compter 13 ou 22 mais si c'est calqué sur le modèle européen, c'est plus aléatoire. Quelqu'un sait ?

Non parce que si l'on considère que le premier baiser intervient dans le neuvième épisode, on peut facilement penser que le coming-out aux collègues prend 2 à 3 épisodes, qu'ensuite elles parlent de vivre ensemble et qu'elles s'installent dans l'appartement de Marina au bout de 6. Ce qui les amène à songer à faire un bébé rapidement. Sauf si les scénaristes ont fait preuve d'imagination...

umbre

Message par umbre »

Pour votre info, la première saison compte 18 épisodes et la baiser est arrivé au 8ème.

Répondre