Towenda

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
alex

Re: Towenda

Message par alex »

Salut et bienvenue à toi
Carpe Diem

chicaperdida

Message par chicaperdida »

bienvenida !

j'adore "beignets de tomates vertes" !! Idgie Threadgood the bee charmer !
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?

Towenda

LE MEILLEUR POSTEUR - GRAND CONCOURS !

Message par Towenda »

J'ai pris la décision d'organiser régulièrement des "concours du meilleur posteur" sur le forum Big Bang http://bigbang.creazaforum.com qui se dérouleront sur quelques heures ou quelques jours et qui récompenseront le/la gagnante par des bons de réductions, voire par des cadeaux, de la boutique Les Enfants Rebelles !

Alors, soyons fous, j'ouvre le 1er concours : il récompensera le meilleur posteur du dimanche 2 novembre à minuit pile ! Le vainqueur remportera le T-shirt base-ball BELLA "Les enfants rebelles", que vous pourrez voir à cette adresse : http://www.lesenfantsrebelles.com/t-shi ... belles.htm

Si vous souhaitez visiter notre boutique pour vous faire une idée des cadeaux que nous offrirons régulièrement, cliquez simplement sur le deuxième bandeau ci-dessous. A très bientot !

Image

Image

peace

Message par peace »

Bienvenue ! ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

excuse moi Towenda, mais alors moi je suis pas joueuse pour deux sous !
c'est à peine si je pense une fois tous les dix à valider un loto !!!
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Towenda

Message par Towenda »

Merci à toutes pour votre chaleureux accueil !

Libéllule

Message par Libéllule »

Bienvenu Towenda!

Towenda

Message par Towenda »

Je vous prie de m'excuser pour mon intrusion commerciale, je me suis rendue compte de mon erreur après coup grace à un mail de votre administratrice qui m'a remis les idées en place... J'aurais aimé avoir du temps libre pour venir discuter avec vous ici mais ce n'est pas le cas... Trop de boulot pour faire tourner la boutique ! Quand tout sera bien en place et que j'aurai plus de temps, je promet de revenir vous faire un coucou car votre forum est très sympathique ! Bonne continuation et à bientot !

Laetitia

Ps: Je vous ajoute dans mon annuaire sur le site des Enfants Rebelles dans la partie forum et la partie forum filles ! Si vous voulez aller jeter un oeil : http://www.lesenfantsrebelles.com/annuaire.htm

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

d'accord ...
bon ben, à plus tard, alors ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Répondre