tboyld

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
tboyld

tboyld

Message par tboyld »

Bonjour,

Petite présentation, j’ai 34 ans (ben oui encore une vieille et j’en suis fière), j’habite le nord est de la France, ma profession est purement et simplement intéressante donc pas la peine de la nommer.

Sinon, j’aime la musique ça va du classique, à la techno, hard rock, un peu de tout sauf la country, j’aime lire (je suis ff addicted), j’aime aussi les mangas, les séries télés, les films. En fait, j’ai des goûts assez éclectiques.

Je n’ai pas l’habitude de m’inscrire sur les forums mais pour une fois qu’il y en a un en français intéressant, pourquoi ne pas essayer. :D

Bon, je m’arrête là avant que cela ne devienne trop rasoir. :lol:

A+
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it

peace

Re: tboyld

Message par peace »

Bienvenue à toi ! :D
Au secours, on est envahi par des personnes du 3ème âge ! :o (nan je plaisante, tu entres parfaitement dans la moyenne d'âge du forum :mrgreen: )
tboyld a écrit :ma profession est purement et simplement intéressante donc pas la peine de la nommer.
Et qu'est ce qui est si intéressant ? :D
tboyld a écrit :Je n’ai pas l’habitude de m’inscrire sur les forums mais pour une fois qu’il y en a un en français intéressant, pourquoi ne pas essayer. :D
Bizarrement, beaucoup de personnes ici n'avait pas l'habitude de s'inscrire sur des forums...

Je vais vraiment finir par croire que Price a une renommée internationale ! 8-)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chris

Message par Chris »

Bienvenue à toi tboyld!!!

Ne dis surtout pas que 34 ans c'est vieux, les "gamines" de 20 ans vont se faire un plaisir dans remettre une couche sur nos âge :mrgreen:
tboyld a écrit : Je n’ai pas l’habitude de m’inscrire sur les forums mais pour une fois qu’il y en a un en français intéressant, pourquoi ne pas essayer. :D
Par cette petite phrase je pense que tu vas flatter notre commandent Price :mrgreen: C'est vrai le forum et le site sont intéressants :mrgreen:

A l'occasion passe au bistrot "Peace and Chris" le premier verre est offert par la maison ;)

Encore bienvenue!
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

haibane

Message par haibane »

bienvenue

et we c'est bon avoir 30 ans et plus c'est pas une maladie :D

on est pas encore senile :twisted: (pour ceux et celles qui se posent la question hein )

peace

Message par peace »

Chris a écrit : Ne dis surtout pas que 34 ans c'est vieux, les "gamines" de 20 ans vont se faire un plaisir dans remettre une couche sur nos âge :mrgreen:
Bientôt 21 s'il te plaît !! :mrgreen:
Et je n'ai jamais dit que j'avais quelque chose contre les femmes d'âge mure... :mrgreen: :lol:
Chris a écrit :Par cette petite phrase je pense que tu vas flatter notre commandent Price :mrgreen: C'est vrai le forum et le site sont intéressants :mrgreen:
A l'occasion passe au bistrot "Peace and Chris" le premier verre est offert par la maison ;)
Je confirme ;)

PS: Chris, j'ai du mal à lire le pseudo de tboyld... :?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bienvenue sur le forum. Et merci pour les compliments, ça me fait toujours très plaisir. Je carbure aux compliments.

J'espère que tu vas te plaire ici.

Et puis d'abord c'est quoi cette question d'âge, pourquoi on s'est focalisé la dessus plutôt que sur la région ou la couleur de cheveux ? Je ne me rappelle plus.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Chris

Message par Chris »

Isabelle B. Price a écrit :Et puis d'abord c'est quoi cette question d'âge, pourquoi on s'est focalisé la dessus plutôt que sur la région ou la couleur de cheveux ? Je ne me rappelle plus.
C'est encore une histoire qui fait partie des 107 pages du bistrot on n'a pas seulement focalisé sur les uniformes ou l'eau chaude. Beaucoup de thèmes différents sont abordés avec sérieux dans notre établissements :mrgreen:

PS : peace
PS: Chris, j'ai du mal à lire le pseudo de tboyld...[/quote

moi aussi ;)

Chris

Message par Chris »

peace a écrit : Bientôt 21 s'il te plaît !! :mrgreen:
Seulement 21 ouah ça me fait pensé que j'avais mes premières groseilles quand tu es venue au monde :mrgreen: :mrgreen:

peace

Message par peace »

Chris a écrit :
Isabelle B. Price a écrit :Et puis d'abord c'est quoi cette question d'âge, pourquoi on s'est focalisé la dessus plutôt que sur la région ou la couleur de cheveux ? Je ne me rappelle plus.
C'est encore une histoire qui fait partie des 107 pages du bistrot on n'a pas seulement focalisé sur les uniformes ou l'eau chaude. Beaucoup de thèmes différents sont abordés avec sérieux dans notre établissements :mrgreen:
Tout à fait ! :mrgreen:
Chris a écrit :
peace a écrit :PS: Chris, j'ai du mal à lire le pseudo de tboyld...
moi aussi ;)
Tu me rassures, j'ai cru que ça venait encore de moi :D
chris a écrit :Seulement 21 ouah ça me fait pensé que j'avais mes premières groseilles quand tu es venue au monde :mrgreen: :mrgreen:
PTDR !!!!!
Oh, à 12 ans, c'est bien :lol:
T'es vraiment intenable Chris, tu vas finir par me déteindre (sans mauvais jeux de mot please :mrgreen: ) dessus si ça continue ! :lol:

Chris

Message par Chris »

peace a écrit :
chris a écrit :Seulement 21 ouah ça me fait pensé que j'avais mes premières groseilles quand tu es venue au monde :mrgreen: :mrgreen:
PTDR !!!!!
Oh, à 12 ans, c'est bien :lol:
T'es vraiment intenable Chris, tu vas finir par me déteindre (sans mauvais jeux de mot please :mrgreen: ) dessus si ça continue ! :lol:
J'ai hésité et puis au diable l'avarice!!! :mrgreen:
Je me donne entièrement :mrgreen: j'en ai pleuré en l'écrivant :mrgreen:

Le problème de groseille est un thème également abordé au bistrot pour celles qui veulent plus d'explication :mrgreen:

Répondre