Salut à toutes, je m’appelle Chantal, 35 ans, je connais le site depuis quelques temps. L’idée de créer le forum est génial, maintenant on va pouvoir papoter
J'aime le cinéma, les expos, les pubs, les boîtes. J'espère que le forum me permettra de rencontrer pleins de nouvelles têtes sympas
Bises
Je préfère ne plus regarder l'âge des nouvelles arrivantes, j'vais vraiment finir par être convaincue que je suis une gamine... (merci Chris )
(fais pas attention à ce que je dis Choukette ^^)
Choukette a écrit :J'espère que le forum me permettra de rencontrer pleins de nouvelles têtes sympas
On est suuuuper sympa...
Et comme dirait Chris, passe au bistrot "peace & chris", le premier verre est offert
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
Bonjour Choukette !
Tiens, Peace est déjà là pour papoter avec toi et c'est pas fini.
C'est fou ce forum !!! J'adore
peace a écrit :
Choukette a écrit :35 ans
Je préfère ne plus regarder l'âge des nouvelles arrivantes, j'vais vraiment finir par être convaincue que je suis une gamine... (merci Chris )
(fais pas attention à ce que je dis Choukette ^^)
Mais Peace nous sommes toutes des gamines, je t'assure !!!
peace a écrit :
Oh mais rassure toi vous l'êtes déjà !!
Sérieux !
Ouais j'en ai bien peur !
Enfin faut dire que je "traîne" toujours avec Chris, Thalie, ou Alex quand elle est là, donc c'est vite dit que vous êtes en majorité ^^
Mais la moyenne d'âge du forum est au dessus de 25 ans à mon avis...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
Salut Choukette, ne fait pas attention aux filles, elles sont dans leur délire à propos des âges, ça les obsède, c'est terrible. Impossible de les faire penser à autres chose.
J'espère que tu vas te plaire sur le site et saches que tu n'est pas obligée de lire les 3000 pages du bistrot avant d'aller y faire un tour.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House