[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?
Je voulais voir si j'étais capable de créer un sondage qui fonctionne. On va bien voir si ça marche.
Et comme Peace et Chris n'arrêtent pas d'en parler, ben je me suis dit que commencer par cette question était assez facile.
Donc allez-y vous pouvez voter et pourquoi pas donner votre âge véritable en répondant en dessous ?
Et comme Peace et Chris n'arrêtent pas d'en parler, ben je me suis dit que commencer par cette question était assez facile.
Donc allez-y vous pouvez voter et pourquoi pas donner votre âge véritable en répondant en dessous ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Michelle Paris
Re: Sondage : Quel âge avez-vous ?
Merci de commencer par une question facile !! J' ai failli tomber de ma chaise deIsabelle B. Price a écrit :je me suis dit que commencer par cette question était assez facile.
C'est vrai qu' aprés une semaine difficile il faut pas surmener les quelques neurones qui meublent l'espace entre nos oreilles
Haaaaaaa Isa !! elle est trop !!
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ah ouais, t'as raison, c'est pas facile comme question. Ca change tous les ans. C'est nul en fait. J'y avais pas pensé. 
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
fifi
Michelle c'est pas possible, tu ne peux pas avoir coché la case des 18 / 25 ans !!!! 
-
Michelle Paris
Ben vi pis imagine la fille (ou le garçon) qui a son anniversaire demain... et qui change de tranche dans le sondage !! quel cas de conscience !!Isabelle B. Price a écrit :Ah ouais, t'as raison, c'est pas facile comme question. Ca change tous les ans. C'est nul en fait. J'y avais pas pensé.
Est-ce qu'on peut tricher et voter plusieurs fois ? où faire voter des gens d'ailleurs ? parce qu'à Paris et proche banlieue ça se fait beaucoup, et j'ai un club 3ème age trés branché internet à coté de chez moi, donc si je pouvais bourrer les urnes mon avenir serait assuré !!
- peace
Rooo on pouvait pas rêver mieux !!Isabelle B. Price a écrit :Je voulais voir si j'étais capable de créer un sondage qui fonctionne. On va bien voir si ça marche.
T'es un ange de nous mettre ce sondage Price !
On va dormir plus tranquille avec Chris
Hey j'suis surprise, sur les 4 votes, il y en a 3 entre 18 et 25 ans !
Qui a voté ???
Pour ma part je vais bientôt avoir 21. (Chris sans commentaire
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Voilà, voilà, je fais ça sérieux, je vérifie toutes les options pour qu'il n'y ait qu'un vote par personne, je réfléchis à mes tranches d'âge et pour fausser les stats Michelle propose de faire voter tous les pensionnaires de la maison de retraite voisine. C'est pas gentil, Michelle ! C'est pas gentil !
-
Thalie
Vas-y Michelle !Michelle Paris a écrit :Est-ce qu'on peut tricher et voter plusieurs fois ? où faire voter des gens d'ailleurs ? parce qu'à Paris et proche banlieue ça se fait beaucoup, et j'ai un club 3ème age trés branché internet à coté de chez moi, donc si je pouvais bourrer les urnes mon avenir serait assuré !!
Fais juste gaffe que le nombre de votes ne dépasse pas le nombre de membres ! 67 à ce soir...
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
Michelle Paris
Oupsssssssssss vi je vais leur dire de bourrer les urnes doucement...Thalie a écrit :Vas-y Michelle !Michelle Paris a écrit :Est-ce qu'on peut tricher et voter plusieurs fois ? où faire voter des gens d'ailleurs ? parce qu'à Paris et proche banlieue ça se fait beaucoup, et j'ai un club 3ème age trés branché internet à coté de chez moi, donc si je pouvais bourrer les urnes mon avenir serait assuré !!![]()
Fais juste gaffe que le nombre de votes ne dépasse pas le nombre de membres ! 67 à ce soir...
Mais ils sont tellement occupés depuis qu'on leur a mis internet qu'ils ont plus le temps de rien (même pas de se plaindre) !!
- Chris
euh c'est quoi ce délire sur l'âge!!!peace a écrit : Rooo on pouvait pas rêver mieux !!
T'es un ange de nous mettre ce sondage Price !![]()
On va dormir plus tranquille avec Chris
Hey j'suis surprise, sur les 4 votes, il y en a 3 entre 18 et 25 ans !
Qui a voté ???![]()
Pour ma part je vais bientôt avoir 21. (Chris sans commentaire)
Personnellement j'en ai un peu parler mais c'était surtout pour rabattre le claquet aux "gamines" de 20 ans
J'ai 33 ans aaaaaahhh l'âge du Christ
Bon j'arrête même moi je trouve que j'en fais de trop
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.