Mona

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
mona

Mona

Message par mona »

coucou,
Je m'appelle morgane, mona pour les amis... :D
J'ai 20 ans, encore aux études. Je vis en belgique, pas trés loin de Bruxelles (comme presque tous les belges).
Je me suis inscrite car cela fait quelques semaines que je viens régulièrement sur le site et le forum. Je suis contente d'etre tomber dessus car c'est la premiere fois que je vois un site aussi complet et bien fait.
c'est toujours un plaisir de passer, merci beaucoup à toutes celles (et ceux s'il a aussi des garçons) qui les font vivre.

en esperant vous croiser bientot et partager de bons moments
mona

Angel

Re: Mona

Message par Angel »

Bienvenue Mona :D

Tu devrais te plaire.
Et tu étudies quoi?
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Bienvenue ...
au plaisir au détour d'un post :D
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

manousmile

Message par manousmile »

salut et bienvenue!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bonjour Mona et bienvenue sur le forum !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Libéllule

Message par Libéllule »

bienvenue Mona :D

ripley

Message par ripley »

bienvenue à toi

Thalie

Message par Thalie »

Bonjour Mona ! :D
mona a écrit :Je vis en belgique, pas trés loin de Bruxelles (comme presque tous les belges).
Euh... mauvaise pioche Mona... moi, je connais des belges qui n'habitent pas proche de Bruxelles !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'un autre côté votre pays fait 300 km de long... donc vous êtes tous plus ou moins près de la capitale !!! :mrgreen: :mrgreen:

Au fait Mona... je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!! :D ;)

où l'humour est de mise... ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour et Bienvenue Mona,

Tout à l'heure en découvrant ton pseudo la première chose à laquelle j'ai pensé c'est à Mona de « Madame est servie ».

Il est probable que tu ne connaisses pas cette très vieille série américaine et pour celles et ceux à qui cela dit vaguement quelques choses, je mets le lien vers l'article qui lui est consacré sur l'indispensable wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_est_servie

et en prime, par ce que c'est lundi, je mets aussi la vidéo du générique (attention, cet extrait peu devenir rapidement une « chanson nulle du jour »)
http://video.google.fr/videosearch?hl=f ... 9&ct=title#

J'aurais pu pensé à Mona Lisa par exemple, mais non, c'est Mona de « madame est servie » qui a eu la faveur de ma première pensée, toutes mes excuses, Léo.
C'est consternant, hein ? C'est dans ces moments que je me dis que j'ai effectivement trop regardé la télé quand j'étais petite.

Bon, et comme on se console comme on peut, je suis contente d'avoir appris ce soir le titre original de cette série, ma culture télévisuelle en sort grandi.

Lise

Message par Lise »

Bienvenue à toi miss ;) , au plaisir :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre