Willow

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
willow

Willow

Message par willow »

AAHHH avantde me présenter un grand merci pour ce forum, j'adorais le site mais c'est vrai qu'une partie commentaire auré été sympa!!! mais un forum c'est encore mieux pour parler de nos films séries lesbiens préf!!!

MERCI BEAUCOUP!!!

Bon ensuite petite présentation:
Je m'appelle Laura, 20 ans, encore étudiante...et j'adore mes études!!
J'adore mater des films et depuis que j'ai découvert mon coté obscur j'adore regarder des films et séries lesbiens!!chui meme accro, et je dois dire que le site univers-l m'a beaucoup renseigné!!

Voila je sais pas trop quoi dire d'autre à part que je devrais taffer mes exams en ce moment, mais bon j'vais quand meme visité le forum avant!!! ;)
A little respect

Vincent

Re: Willow

Message par Vincent »

Salut Willow, et bienvenue sur le forum, je suis sûr que ça sera mieux qu'une partie commentaire sur le site. On peut échanger plus de choses plus simplement.

peace

Message par peace »

Bienvenue ! ;)

Fan de Cinq soeurs à ce qu'on dirait ? :P

Tu adores tes études (*n'en reviens pas* lol) ? Et quelles sont-elles si ce n'est pas trop indiscret ? ^^
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Moi aussi je pose la question, c'est quoi tes études ???

Et bienvenue par ici.

Fan de Buffy, (oui Willow ne peut venir que de Buffy) et de Manu, on va bien s'entendre !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

manousmile

Message par manousmile »

coucou willow super nom bienvenue!!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

willow

Message par willow »

étude d'infirmière... et non j'étais pas une fan de buffy (sauf la dernière saison), mais des potes trouvent que je ressemble a Willow et le surnom est resté (je trouve pas que je lui ressemble par contre!! mais le surnom est sympa)

Et oui VIVE MANUUUU, deja elle me plaisait dans PBLV... et quand j'ai vu 5 soeur Whouuuuu trop bien, elle va etre personnage principale!! et j'adore aussi Elise, son caractère et tout!!
A little respect

peace

Message par peace »

Voila enfin les mystérieuses études qui te passionnent tant ^^ :D
T'en as de la chance, j'aimerais bien pouvoir en dire autant !

Et vive Manue si tu le dis, moi je connais pas encore... (je vais bientot "tenter" de regarder un épisode de cinq soeurs :P)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

manousmile

Message par manousmile »

hihhi oui "vive Manu" je suis d'accord vue que je m'appelle comme ça moi aussi mais je sais que c'est pas pour moi!!! ;) ......c'est que vous me conaisait pas encore !!!! 8-) .... :lol: lol
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Angy

Message par Angy »

Bienvenue :D

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour Willow,
Willow c'est aussi le nom du héros du film de Ron Howard, je dis ça, je dis rien.
Bienvenue sur le forum.

Répondre