je m'appelle Saphyra16. Je suis nouvelle ici. Je me suis inscrite sur ce site, car je voulais apprendre à connaître des personnes comme moi.
Je suis d'origine Chinoise, mais j'habite au Canada, dans le Québec. Je tiens à préciser que je suis adoptée dans un famille Québécoise. Génial, hein?!:D Alors, si quelqu'un voulait se renseigner sur les moeurs chinoises, je n'en sais pas plus que vous ^^ Comme mon pseudonyme le dit, j'ai seulement 16 ans Mon signe astrologique est vierge.
Je ne sais pas si ce site est d'origine française, mais il est super bien^^ Deux fois bravo à la personne qui l'a créé
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
j'aurais effectivement été très intéressé par un exposé sur les moeurs chinoises, c'est dommage, mais tu pourras peut être nous apprendre de nouvelles expressions québécoises qui viendront s'ajouter à celles que nous connaissons déjà grâce aux canadiennes du forum.
Bienvenue à toi !
Une québécoise d'origine chinoise... on en avait pas encore sur le forum !
La diversité, la diversité !
(et oui, je crois que Dieu est français, on en a de la chance )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]