[Série] South of Nowhere

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
willow

Re: south of nowhere

Message par willow »

Oups j'ai pas enregistrer!! mais c'était super bien!! meme si c'est dur d'entendre la VF...c'est bien parce que c'est SoN!!
A little respect

Nemiah

Message par Nemiah »

Heureusement les épisodes sont sur Veoh =D !

Épisode 311

Épisode 312

Voili Voilou
[Je veux être tout ce que je suis capable de devenir]

manousmile

Message par manousmile »

merci merci merci!!!!!je l'ai trouvé pas en entier sur you tube !!!!! tu me sauve!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

fifi

Message par fifi »

Nemiah a écrit :Heureusement les épisodes sont sur Veoh =D !
Épisode 311
Épisode 312
Voili Voilou
Merci Nemiah et pour compléter tes liens sur Veoh ;) :
Épisodes 309 & 310

tippy

Message par tippy »

et oui ce samedi nous avons eu la chance de voir l'épisode 11 et 12 ils étaits géniales nos deux tourterelles spencer et ashley roucoulent enfin ensembles glem et chelsy se sont embrasser kyla a virer jake il s'est venger en diffusant une vidéo de kyla completement chouter sur le net elle parlait en mal de sa soeur ashley quand elle la vu c'est facher et la virer de l'appart spencer a embrasser la bonde car elle etait un peu ivre à la fin de épisode 12 elles sont toutes les deux enlaceés s'est géniales encore 4 épisode et parait il de dernier dure une heure trop cool :D

tippy

Message par tippy »

c'est spencer et ashley qui sont enlacées je précise

tippy

Message par tippy »

salut fifi je vois que je suis pas la seule dans ma tranche d'age à aime cette série ce n'est donc pas que destiner à un public tres jeune ça me rasure bonne soirée ;)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Tippy se déchire !

Merci pour les liens par contre je vais être très méchante, oui je sais, des fois ça m'arrive. Mais alors je ne supporte pas la version française. Mon Dieu, c'est Ahhhhhhhhh (cris hystériques à la Strawberry Panic) Je ne peux pas. La série que j'aimais perd toute sa profondeur et je dois vous avouer que c'est vraiment très très dur pour moi.

Maintenant que c'est dit, je vais quand même continuer les résumés mais c'est étrange, on a l'impression que c'est 1 milliard de fois plus amateur, c'est normal docteur ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Merci pour les liens ! ;)
Isabelle B. Price a écrit :Tippy se déchire !

Merci pour les liens par contre je vais être très méchante, oui je sais, des fois ça m'arrive. Mais alors je ne supporte pas la version française. Mon Dieu, c'est Ahhhhhhhhh (cris hystériques à la Strawberry Panic) Je ne peux pas. La série que j'aimais perd toute sa profondeur et je dois vous avouer que c'est vraiment très très dur pour moi.
Et je te rassure Price, j'ai HORREUR des voix françaises aussi ! Sérieux ça casse tout et ça perd tout son charme. Enfin je sais pas, ça n'a plus rien à voir. J'me demande si préfèrerais pas attendre la diffusion aux US plutôt que de m'infliger ça...

Et j'avoue aussi qu'au début je me suis demandée si c'était des "vrais" épisodes...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

peace a écrit :
Et j'avoue aussi qu'au début je me suis demandée si c'était des "vrais" épisodes...
P'têt c'est des faux épisodes pour faire patienter... Nan je blague, mais il y a des séries où entre les diffusions dans le désordre, les coupures et la VF, c'est la cata !!

Amatrices de séries vous allez souffrir : aprés la grève des scénaristes qui a paralysé beaucoup de séries et soaps, s'annonce un grève trés dure des acteurs (en juin)... du coup plein de tournages sont reportés ou même annulés !!

Répondre