[Série] South of Nowhere

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Chloé-québec

Re: south of nowhere

Message par Chloé-québec »

Moi aussi je DÉTESTE les voix francaise...mais je ne puex pas résister à les écouter quand meme ! Ashley est TROP BELLE!

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Et voilà comment Michelle nous casse. Michelle t'a pas le droit de faire ça !

Pour une fois, je dis bien pour une fois qu'on a le droit à la primeur sur les américains, tu n'as pas le droit de nous rappeler tout ce que font les français en matière de diffusion de série. La censure, les diffusions dans le désordre, les coupures intempestives quand ça ne convient pas à ce qu'ils veulent...
Pourquoi tu crois que pour les dialogues que j'ai récupéré, j'ai écrit "version française Filles TV ?"
Et au moins la grève des acteurs tombe en été, donc on n'aura pas mauvaise conscience de partir en vacances. Et en plus elle me permettra peut-être de récupérer un peu de retard.
Faut rester positif !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Galou

Message par Galou »

Je suis totalement d'accord avec vous en ce qui concerne les voix francaises, c'est une catastrophe!!! Et je ne sais pas si cela ne tient qu'aux voix mais je trouve la saison 3 particulièrement décevante... Je trouve que SON n'a plus la même saveur quand je le regarde, je préferais de loin la saison 1, loin des problèmes de starlettes des 2 soeurs, de Kyla qui fait n'importe quoi ou encore des soucis d'Ayden le bodybuildé....je n'en dit volontairement pas trop pour ne pas "briser" le suspens aux gens qui n'ont pas encore regardé.
(ou bien peut-être que cela est tout simplement dû au fait que je vieillisse et que la série n'est plus de mon âge...après tout j'ai du commencer à regarder la série il y a maintenant 3 ans...je me fais vieille lol)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Je suis à peu près de ton avis, la première saison qui entretenait le jeu du chat et de la souris entre Ashley et Spencer était à mon avis la plus intéressante. Le premier épisode de la saison 2 est adorable, quand Spencer se réveille, j'ai craqué, j'avoue, mon côté ultra romantique.

Mais c'est vrai que cette saison trois me laisse rêveuse. Je n'accroche pas non plus. Ils ont perdu l'étincelle. Même quand Ashley est tendre avec Spencer ça ne colle pas. On a le sentiment que ça fait faux. Le retournement de situation est trop brusque.

Ah et cette histoire de chanson, Ashley qui a toujours rêvé de chanter. Depuis quand ? Où ? On n'a pas du voir la même série.

Un personnage sur lequel j'accroche de plus en plus c'est Glen, par contre. Contre toute attente sa manière de douter, de ne pas se sentir à la hauteur de son frère décédé, ça sonne très juste.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Je suis entièrement d'accord avec toi Isabelle. On dirait que leur amour est moins fort qu'au début. Mais je ne peux pas dire que je n'aime pas la saison 3. Elles sont tout de même trop belle ensemble.

Nemiah

Message par Nemiah »

[Je veux être tout ce que je suis capable de devenir]

Galou

Message par Galou »

Même quand Ashley est tendre avec Spencer ça ne colle pas. On a le sentiment que ça fait faux. Le retournement de situation est trop brusque.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je crois que dans le fond c'est ca qui me gène, on est passé de la mère psychopate qui fait appelle à un docteur pour "soigner" l'homosexualité de sa fille à "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et tout le monde s'aime", ça paraît un peu gros...

Je me posais une question, j'avais lu sur le site Afterellen que si la diffusion avait été repoussée aux Etats-Unis c'était parce-que le réalisateur, sachant qu'il n'y avait pas de saison 4 voulait peaufiner la fin et retravailler le montage des épisodes pour être à la hauteur de ce qu'attendaient les fans... Je me demande alors comment ca se fait que les épisodes soient diffusés en France? Est-ce que ce sont les premieres versions des épisodes montés et donc les USA ne diffuseront pas les mêmes mais ceux remaniés? Ou est-ce tout simplement un gros mytho de la part de The-N qui ne voulait finalement plus programmer les épisodes à cette période? Vous en pensez quoi?
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: South of Nowhere

Plus ça va et moins j'accroche. C'est horrible. Le retour de Carmen j'ai cru qu'on se foutait de moi tout comme le retour de Madison.

Limite je préfère les lignes narratives de Glen qui cherche sa place dans sa famille et d'Aiden qui se remet petit à petit de son syndrome post-traumatique que celle de Spencer et d'Ashley. On savait depuis le début que Spencer irait à la faculté. Qu'est-ce qu'elle nous fait Ashley ? On sait depuis des lustres qu'elle tourne en rond et qu'elle est aussi adulte qu'une enfant capricieuse de 5 ans.

Pour The-N, je ne sais pas. Je me demande vraiment si leur but n'est pas de miser sur le côté commercial qui entoure la série. Sortir des T-Shirt Spashley, des webepisodes, des livres... On a beaucoup plus de Spashley dans cette seconde partie de saison 3 que dans la totalité de la série. Alors je me demandes si ce n'est pas calculé exprès.

Nasti

Message par Nasti »

j'ai regardé les liens c'est bizarre d'entendre les voix françaises... je préfère la VO

djoulaie

Message par djoulaie »

ah mais comment ne pas connaitre south of nowhere, série culte !!! ashley et spencer !! trop mimi toute les 2 :) cette série est trop bien dommage qu'elle se finisse à la fin de la 3e saison :(

Répondre