par contre, j'ai un truc à dire sur la scène de la salle de bain.
Concernant Pépa, je ne sais pas si quelqu'un sera d'accord avec moi, mais c'est quand même le genre de nana à se faire autant de meufs qu'elle veut, comme elle veut quand elle veut!
Jusqu'à présent, la relation s'est intensifiée parce que Pépa fait sa craneuse!
Sylvia se met à douter, Pépa s'en rend compte et en profite!
Joue avec ça même!
Mais Pépa ne fait rien, ne lui saute pas dessus comme elle a pu ou du le faire certainement plusieurs fois dans sa vie, mais là non.
Elle laisse venir Sylvia. Tranquillement.
Sylvia arrive dans la salle de bain, Pépa sait que c'est dans la poche mais préfère ne pas le faire savoir en se retenant presque de sourire en disant "Holà", en même temps elle a l'air inespérée!
Pépa choisit de ne pas se retourner quand Sylvia se positionne derrière elle, c'est pas énorme ça!
Vous ne vous auriez-vous pas retourné?
Elle préfère encore la laissé venir. C'est déterminant pour elle, car c'est comme ça qu'elle pourra savoir à quel point Sylvia la veut.
A la proposition des lingettes; quelle déception, nous pouvons alors lire sur le visage de Sylvia.
D'ailleurs le regard de Pépa est déterminé aussi en se retournant face au miroir et continue de se démaquillée en attente.
Silvia finit par s'approcher ce qui fait arreter stop l'action de Pépa, puis Sylvia va enfin lui faire comprendre (comme si elle l'avait pas déjà fait),
Pépa en choisissant de ne rien faire, invite Sylvia à aller à son rythme et utiliser ses propres moyens qui sont alors acceptés de la part de Pépa, par la fermeture de ses paupières à chaque geste de Sylvia, pour lui signifier que c'est bon ce qu'elle lui fait! En même temps, c'est hyper dur pour Pépa de se retenir, on le voit quand Sylvia la retourne, elle ferme plus fort les yeux!
Ensuite, c'est au tour de Pépa et là je sais pas pour vous mais pour moi, on dirait qu'elle imite Pépa en fermant les yeux de la meme manière!
Pépa est enfin soulagée d'une part parce que maintenant elle est sûre que Sylvia la désire vraiment et de façon quasi raisonnable, puisque beaucoup l'ont dites , elles ne se jettent pas dessus.
alors moi, Pépa, je la trouve quand même pas mal.
D'ailleurs après, par le trou de la serrure, on voit Pépa qui se lâche quand même un peu!
ah merci ça fait du bien un petit alone devant mon écran
J'ai tout chaud maintenant, c'est malin