[Série] Los Hombres de Paco

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
rachel_moo

Re: Los Hombres de Paco

Message par rachel_moo »

Lucie a écrit :par contre, j'ai un truc à dire sur la scène de la salle de bain.
C'est ca que tu appel un truc lol ! :mrgreen:

Lucie

Message par Lucie »

heum oui
plutôt "un tripe", je me suis trompée de mot! :oops:
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Pas besoin d'excuse c'est compréhensible ;) .

Moi je trouve que Pepa fait bien de ne pas ''se jeter'' sur sylvia. Car comme tu l'a dit Lucie, cette fille peut avoir toute les filles qu'elle veut. Je crois qu'elle a trop de respect envers Sylvia et ne veut vraiment vraiment pas rater son coup, donc elle la laisse venir à elle. C'est très mignon à mon avis...

Lucie

Message par Lucie »

c'est le mien aussi je te remercie :)
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Galou

Message par Galou »

Sylvia arrive dans la salle de bain, Pépa sait que c'est dans la poche mais préfère ne pas le faire savoir en se retenant presque de sourire en disant "Holà",
Je ne suis pas certaine que Pepa soit sûre que c'est dans la poche, elle est étonnée, et agréablement surprise et laisse justement Silvia faire le premier pas pour qu'elle assume ses actes et prenne elle les devants pour une fois...

Dans les épisodes précédents, Pepa a fait beaucoup de rentre dedans à Silvia et à chaque fois sans succès. Silvia a même cru bon de signifier à Pepa "qu'elle n'aimait pas les femmes". Je trouve donc naturel que Pepa cherche des signes de la part de Silvia et la laisse venir à elle.

Et puis il ne faut pas oublier que Silvia n'est pas n'importe qu'elle fille pour Pepa. C'est son amour de jeunesse, un fameux baiser échanger pendant la communion de leur nièce et qu'elle n'a sans doute jamais pu surmonter...
Modifié en dernier par Galou le jeu. 6 nov. 2008 23:32, modifié 1 fois.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Lucie

Message par Lucie »

:roll: c'est vrai je prends aussi :)
merci pour ce point de vue

angel32

Message par angel32 »

Encore un magnifique extrait du couple pepa/sylivia !
ça devenait très interressant quand tout à coup....le gars rentre...lol
C'est vraiment une super série ! Merci à ceux qui travaillent pour pourvoir nous les montrer !

Libéllule

Message par Libéllule »

C'est trop! Tout simplement trop!
Même avec la blouse de lab, les gants bleus (très sexy les gants :roll: ) et son histoire d'analyse qui n'intéresse personne, même pas elle. Elle reste incroyablement séduisante. Je sais pas comment Pepa a put la laisser parler aussi longtemps avant de l'embrasser.
Mais l'échange des solutions A et B, j'ai adoré. C'était excellent et en même temps une façon naturelle et légère de répondre à leurs interrogations. Du petit pain cette série. :D
Merci les filles :D

Note à moi même = faire en sorte d'avoir toujours un plan de travail dégagé, on sait jamais, les visites surprises ca existe. :mrgreen:

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

j'adore les questionnaires à choix multiples, cependant je m'interroge sur le choix du lieux de cette scène. J'ai l'impression que cela montre une nouvelle fois que cette relation ne peut exister qu'à travers le regards des autres personnages de cette série.

Au départ, j'ai trouvé cette situation un peu inconfortable, puisque cela nous renvoie à notre propre situation de voyeurs, par exemple lorsque Pepa et Silvia dansent (d'une manière très subjective) dans la salle d'interrogatoire, nous regardons aussi à travers le miroir sans teint et lorsque Pepa et Silvia s'embrassent pour la première fois dans la salle de bain, nous avons aussi l'œil collé à ce trou de serrure.

Mais en réfléchissant un peu, cela signifie peut être que mettre en scène deux femmes qui se (re)découvrent, s'apprivoisent et plus si affinité, n'a qu'un intérêt limité et que ce qui est bien plus intéressant c'est de montrer la manière dont cette relation impacte la vie des autres protagonistes.

LHDP n'est pas une série lesbienne, le couple Pepsi n'est qu'une intrigue parmi d'autre. Il s'agit d'une situation à laquelle sont confrontés les personnages, et multiplier les regards portés sur leur couple c'est aussi une manière de multiplier le nombre de point du vue.

Ainsi, la réaction du père et très différente de celle de la sœur de Silvia, et que ces deux points de vue cohabitent dans un même programme permet, à mon avis, d'ouvrir un peu plus la discussion.

Angel

Message par Angel »

Pour commencer une journée, une vidéo comme ca, ca a du bon. :D
Mais c'est vrai ce que tu dis Virginie, le couple pepsi est très exposé au regard des autres, un peu trop même. Je ne dis pas que les situations sont improbables, mais toute pour le même couple, ca fait beaucoup.
Je penses qu'il y a d'autre moyen d'obtenir le regard des personnage satellites sans passer par ce voyeurisme gratuit.
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

Répondre