angy20
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: angy20
Bienvenue sur le forum Angy20.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- alex
- Angel
Angy20 bienvenue à toi 
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)
- manousmile
bienvenue parmi nous à bientôt 
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
Thalie
Bonsoir et bienvenue Angy ! 
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
angy20
bonsoir virginie et d'abord dsl a vous toutes pour se retour si tardif !Virginie a écrit :Bonjour et Bienvenue Angy20,
je me disais que ton pseudo est très pratique pour retenir ton age, mais par contre, comment tu vas faire l'année prochaine quand fatalement tu auras 21 ans ?
Amuses toi bien sur le forum et bonne chance pour ton projet de formation.
pour repondre a ta question j'ai au moins la possibilité d'arrété le temps sur le forum
[/size]pourquoi ne fais tu pas l'école Boulle ?
Je pense que tu as déjà du voir des travaux de fin d'école qui sont splendides tant dans leur facture que dans leur design ...[/quote]
oui c vrai ils font de superbe choses . mais moi je souhaite faire de l'alternance pour acquérir plus d'expérience pour commencer a travailler est créer mon entreprise au plus vite (je sais ! je vois loin et rêve un peu trop mais les rêves c ce qui fait avancé) voila upti j'espère avoir repondu correctement a ta question
et un grand merci a tout le monde pour votre accueil !
il faut rire pour oublier de pleurer et se laissé porter par ses émotions plutôt que de suivre sa raison un peu trop mathématique .
- UPtiSnkGlcPrLRte
oui très correctementangy20 a écrit :oui c vrai ils font de superbe choses . mais moi je souhaite faire de l'alternance pour acquérir plus d'expérience pour commencer a travailler est créer mon entreprise au plus vite (je sais ! je vois loin et rêve un peu trop mais les rêves c ce qui fait avancé) voila upti j'espère avoir repondu correctement a ta question
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- Redflower
bienvenue et à bientôt au détour d'un post 
-
angy20
merci a toutes 
il faut rire pour oublier de pleurer et se laissé porter par ses émotions plutôt que de suivre sa raison un peu trop mathématique .