je suis intriguée par les trois dernières lettre de ton pseudo, c'est pour Queer As Folk ou alors c'est parce que tu es très curieuse et c'est Questions A Foison?
Amuse toi bien sur le forum et à bientôt au détour d'un post.
Virginie a écrit :Bonjour et Bienvenue LaetitiaQAF
je suis intriguée par les trois dernières lettre de ton pseudo, c'est pour Queer As Folk ou alors c'est parce que tu es très curieuse et c'est Questions A Foison?
Amuse toi bien sur le forum et à bientôt au détour d'un post.
Lol en effet c'est pour Queer As Folk mais Question A Foison est pas mal non plus
Alors tu sais quoi, je ne viens pas les mains vides. Et pour tout t'avouer, le gâteau que je t'apporte ça fait un moment que j'y avais pensé. C'est le commentaire de Virginie qui m'en avait donné l'idée, et puis c'est vrai qu'à chaque fois que je vois ton pseudo je pense aux FAQ...! Donc en hommage aux questions à foison, je t'apporte aujourd'hui un magnifique gâteau point d'interrogation !!! Je l'adore il est trop beau ! J'adore ces pieds qui font le tour du gâteau pour aller jusqu'à la bougie !
Merci beaucoup les filles sa me fait vraiment plaisir !!!
Et Redflower que dire de ton gâteau qui est simplement génial !! J'avoue que c'est bien trouvé et tu m'as bien fait rigoler . Je vais de se pas souffler la bougie !!