Confidences : Venez raconter votre histoire !
- djette90
Re: Ne comprends pas
oui c'est sur
je comprends un peu mieu merci
mais c'est l'application qui va etre plus dur, comme je suis maldroite pas possible sa aide pas
je comprends un peu mieu merci
mais c'est l'application qui va etre plus dur, comme je suis maldroite pas possible sa aide pas
- amelie
la maladresse sa fait craquer ! moi je trouve ça mimi
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
- djette90
AU debut peut etre mais a la longe c'est trés chiant
snif
snif
- Lise
au début tu es plus maladroite qu'après parce que tu prends d'avantage confiencedjette90 a écrit :AU debut peut etre mais a la longe c'est trés chiant![]()
snif
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- amelie
Fidélité..Tromperie..A qui en vouloir?.. (+ ma tite vie lol)
Donc voila l’autre soir petite soirée entre fille, on parle de tout et de rien et forcement de relation amoureuse.
Une des filles pose la question : si votre copin(ne) vous trompe vous en voulez le plus a qui ? Votre copin(ne) ou l’autre ?
La toutes les filles disent casi direct copin(ne), j’avoue je me suis senti vraiment seule.
Puis petit débat (seule contre toutes) je pense que tout dépend de la situation, d’autre pense que non on peut tjr dire non. Je suis pas trop d’accord imagine quelqu’un qui te cherche vraiment ouvertement et qui te « chauffe a mort ». Nous somme que des être humain après tout, c’est quand même facile de craquer et de sen vouloir a mort après et c’est quand même plus de la faute a l’autre que le/la.
Enfin voila vous vous en pensez quoi ? Qui tué le/la ou l’autre ? lol
Mais sinon dans la soirée il y avait LA fille, celle sur qui je craque (arf elle connais peut être ce forum, remarque ça m’arrangerais comme ça plus besoin de lui parler lol). Pour elle c’était le/la qu’il fallait « tué » car pour elle quand on craque sur quelqu’un il faut y aller a fond peut importe s’il y a quelqu’un dans ça vie. Le/la na qu’a bien ce tenir et résister.. La quand elle a dit ça je me suis dit ok saute lui dessus direct, c’est un signe, elle attend que ça lol mais bon faut que j’arrête de rêver.
Bon je m’éloigne du sujet de départ mais bon c’est mon topic après tout alors je vais mettre mon petit texte que je viens d’écrire : (en espèrent qu’elle tombe sur mon blog et qu’elle le lise)
Je suis un peut perdu, je sais en plus qu’elle l’aime trop ça copine, je la connais pas encore ça copine, je l’ai jamais vu mais on doit ce faire une soirée bientôt.
Une soirée que je pense je vais annuler de mon coté car aller dans leur chez elle c’est bon je vais déprimé a mort après ou alors ça va me faire réagir pour de bon.
Faut que je trouve quelqu’un a qui penser pour ne plus penser a elle et en même temps je suis pas si obsédée que ça si..non..j'ai qu'elle dans ma tête c'est pour ça..
Voila j’arrête ici mon monologue a vous de dire ce que vous voulez dire !!
Mj je te jure j'ai fais des efforts pour les fautes...
Une des filles pose la question : si votre copin(ne) vous trompe vous en voulez le plus a qui ? Votre copin(ne) ou l’autre ?
La toutes les filles disent casi direct copin(ne), j’avoue je me suis senti vraiment seule.
Puis petit débat (seule contre toutes) je pense que tout dépend de la situation, d’autre pense que non on peut tjr dire non. Je suis pas trop d’accord imagine quelqu’un qui te cherche vraiment ouvertement et qui te « chauffe a mort ». Nous somme que des être humain après tout, c’est quand même facile de craquer et de sen vouloir a mort après et c’est quand même plus de la faute a l’autre que le/la.
Enfin voila vous vous en pensez quoi ? Qui tué le/la ou l’autre ? lol
Mais sinon dans la soirée il y avait LA fille, celle sur qui je craque (arf elle connais peut être ce forum, remarque ça m’arrangerais comme ça plus besoin de lui parler lol). Pour elle c’était le/la qu’il fallait « tué » car pour elle quand on craque sur quelqu’un il faut y aller a fond peut importe s’il y a quelqu’un dans ça vie. Le/la na qu’a bien ce tenir et résister.. La quand elle a dit ça je me suis dit ok saute lui dessus direct, c’est un signe, elle attend que ça lol mais bon faut que j’arrête de rêver.
Bon je m’éloigne du sujet de départ mais bon c’est mon topic après tout alors je vais mettre mon petit texte que je viens d’écrire : (en espèrent qu’elle tombe sur mon blog et qu’elle le lise)
Donc voila ce que je voudrais ou alors je pourrais la dragué a mort jusqu'à ce quelle cède..Comme le nez au milieu du visage !
Que c'est évidant, qu'elle le sait, que je la kiff et que les autres filles le savent.
Que je voudrais lui dire une bonne fois pour toutes, en face a face.
Afin quelle arrête d'être si proche de moi, car elle est super proche de moi.
Je sais que je me fais souvent des films, mais là ce n'est pas un film.
Elle m'apprécie, elle me cherche mais pas de la même façon que moi.
Que faut que je lui parle sinon ça va être une histoire sans fin.
Si je lui dit de me lâcher elle me lâcheras, mais il faut que je soit franche avec elle.
Que j'adore passer du temps avec elle, mais il faut arrêter, c'est mieux..
Je suis un peut perdu, je sais en plus qu’elle l’aime trop ça copine, je la connais pas encore ça copine, je l’ai jamais vu mais on doit ce faire une soirée bientôt.
Une soirée que je pense je vais annuler de mon coté car aller dans leur chez elle c’est bon je vais déprimé a mort après ou alors ça va me faire réagir pour de bon.
Faut que je trouve quelqu’un a qui penser pour ne plus penser a elle et en même temps je suis pas si obsédée que ça si..non..j'ai qu'elle dans ma tête c'est pour ça..
Voila j’arrête ici mon monologue a vous de dire ce que vous voulez dire !!
Mj je te jure j'ai fais des efforts pour les fautes...
-
Libéllule
Re: Fidélité..Tromperie..A qui en vouloir?.. (+ ma tite vie lol)
Que c'est un topic un peu chaud.
Si tu aimes vraiment quelqu'un, résister est assez simple.
Terriblement évident je dirais même. Parce que personnellement si tu aimes quelqu'un les autres ont franchement tendance à devenir transparentes. Elle est la seule qui compte et les situations foireuses, en générale ca s'évite facilement. Pas toujours, je le sais que trop bien, mais on peut les limiter. Et aussi humaine que nous soyons, nous sommes dotée de raison en plus de nos petits corps.
Mais que parfois l'amour peut s'effacer avec le temps ou qu'il n'est pas forcément présent de manière exclusive et dans ce cas, si la personne est honnêtes et ne le fait pas en cachette, je vois pas de raison d'en vouloir à quiconque. On est pas toutes faite sur le même modèles, mais on peut toutes choisir de ce que l'on veut vivre ou non.
(Pas taper Angel, je sais qu'on est pas d'accord sur ce point)
Si tu aimes vraiment quelqu'un, résister est assez simple.
Mais que parfois l'amour peut s'effacer avec le temps ou qu'il n'est pas forcément présent de manière exclusive et dans ce cas, si la personne est honnêtes et ne le fait pas en cachette, je vois pas de raison d'en vouloir à quiconque. On est pas toutes faite sur le même modèles, mais on peut toutes choisir de ce que l'on veut vivre ou non.
(Pas taper Angel, je sais qu'on est pas d'accord sur ce point)
-
mjwaterfriend
J'en pense que tu cherches à te justifier avant de commettre
le crime. Mais la nature humaine est comme cela.
Le tout est de bien vivre avec sa conscience après. Et c'est
cela la partie la plus diffcile.
le crime. Mais la nature humaine est comme cela.
Le tout est de bien vivre avec sa conscience après. Et c'est
cela la partie la plus diffcile.
- amelie
c'est vraie que j'aimerais bien connaitre le crime mais bon ça n'auras pas lieu je me fait trop de film et au final je vais perdre une fille que je considère comme une bonne amie( elle me considère juste comme une copine de fac je pense en plus..)
- sylko
Ca se voit que tu es sur un petit nuage LibLibéllule a écrit :Si tu aimes vraiment quelqu'un, résister est assez simple.Terriblement évident je dirais même. Parce que personnellement si tu aimes quelqu'un les autres ont franchement tendance à devenir transparentes.
Tu confonds amour et désir là; ils ne vont pas systématiquement de paire.
Posséder quelqu'un de façon exclusive, c'est pas forcément de l'amourLibéllule a écrit :Mais que parfois l'amour peut s'effacer avec le temps ou qu'il n'est pas forcément présent de manière exclusive et dans ce cas, si la personne est honnêtes et ne le fait pas en cachette
-
mjwaterfriend
Pourquoi tu sort Sylko
Je suis tout à fait d'accord avec ton propos.
Je suis tout à fait d'accord avec ton propos.