Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
sunshine

Re: Fidélité..Tromperie..A qui en vouloir?.. (+ ma tite vie lol)

Message par sunshine »

Je pense que quand tu es en couple, tu dois savoir résister par amour et respect pour ta copine.
Si on draguait ma copine, j'en voudrais à la fille qui la drague car sachant qu'elle est en couple, elle devrait se retenir. Mais si ma copine succombait, je lui en voudrais d'avantage car c'est elle qui est avec moi, pas l'autre fille qui tente sa chance.
Mais c'est facile de parler quand la situation ne s'est pas encore présentée... Pourvu d'ailleurs, que cela ne se présente jamais...
En bref, amélie, bon courage, car ta situation n'est pas facile.

amelie

Message par amelie »

oué pas facile : je suis la méchante de l'histoire
remarque il y a pas vraiment d'histoire juste un rêve ou plutôt un cauchemar par moment ! je ne sais pas si je doit aller a leurs soirée dans 2 semaines?!...
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

mjwaterfriend

Message par mjwaterfriend »

amelie a écrit :oué pas facile : je suis la méchante de l'histoire
remarque il y a pas vraiment d'histoire juste un rêve ou plutôt un cauchemar par moment ! je ne sais pas si je doit aller a leurs soirée dans 2 semaines?!...
pourquoi ce serait toi la méchante?
et tu as encore 2 semaines pour réfléchir :D

amelie

Message par amelie »

car je suis l'autre.. celle qui arrive et qui craque sur une fille déjà en couple
en même temps j'ai pas choisit de craquer mais je sais depuis le début qu'elle est en couple
les voir ensemble ça va me faire trop trop badé.. mais d'un coté voila quoi

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

mjwaterfriend

Message par mjwaterfriend »

mais ca ne te rends pas méchante pour autant d'être l'autre!

amelie

Message par amelie »

mjwaterfriend a écrit :mais ca ne te rends pas méchante pour autant d'être l'autre!
certe ! c'est a médité.. lol

dysis30

Message par dysis30 »

La situation, je viens de la vivre et mon coeur est brisé pour l'instant et j'essaye de cicatriser depuis 2 mois. Tu as forcément confiance en ta copine surtout quand elle te dit j 'aime que toi. Elle croise une fille, elle se lie d'amitié avec elle, je l'aide même à se lier d'amitié avec elle (imbécile que je fus), elle lui avoue qu'elle est en couple avec une fille depuis 3 ans (moi), puis me présente. L'autre en théorie hétéro se pose des questions sur leur amitié et par petites touches essaye de charmer ma copine (ma copine parlait beaucoup et j'ai donc rapidement compris le manége de l'autre). Oui, mais voilà ma copine se pose des questions elle aussi, surement flattée de plair et rentre dans le jeu de l'autre. Au final, elle m'a quitté comme ça du jour en lendemain, en ayant dit je t'aime la veille, elle est partie vivre avec elle alors que pour moi elle a refusé durant 3 ans par peur de menace de sa famille. Alors a qui doit-je en vouloir ? A mon ex ? ou a l'autre qui lui a fait clairement du rentre dedans?

Libéllule

Message par Libéllule »

Perd pas courage Dysis, garde les bons moments en mémoire et va de l'avant. ;)

sunshine

Message par sunshine »

dysis30 a écrit :La situation, je viens de la vivre et mon coeur est brisé pour l'instant et j'essaye de cicatriser depuis 2 mois. Tu as forcément confiance en ta copine surtout quand elle te dit j 'aime que toi. Elle croise une fille, elle se lie d'amitié avec elle, je l'aide même à se lier d'amitié avec elle (imbécile que je fus), elle lui avoue qu'elle est en couple avec une fille depuis 3 ans (moi), puis me présente. L'autre en théorie hétéro se pose des questions sur leur amitié et par petites touches essaye de charmer ma copine (ma copine parlait beaucoup et j'ai donc rapidement compris le manége de l'autre). Oui, mais voilà ma copine se pose des questions elle aussi, surement flattée de plair et rentre dans le jeu de l'autre. Au final, elle m'a quitté comme ça du jour en lendemain, en ayant dit je t'aime la veille, elle est partie vivre avec elle alors que pour moi elle a refusé durant 3 ans par peur de menace de sa famille. Alors a qui doit-je en vouloir ? A mon ex ? ou a l'autre qui lui a fait clairement du rentre dedans?
Tu as été trahi par les 2 filles: tu avais confiance en l'autre fille sinon tu ne lui aurais pas présenté ta copine. Et tu devais avoir confiance en ta copine sinon tu ne l'aurais pas aidé à se sentir bien avec cette fille donc balle au centre? Et tiens bon, courage. ;)

elleon

Message par elleon »

dysis30 a écrit :La situation, je viens de la vivre et mon coeur est brisé pour l'instant et j'essaye de cicatriser depuis 2 mois. Tu as forcément confiance en ta copine surtout quand elle te dit j 'aime que toi. Elle croise une fille, elle se lie d'amitié avec elle, je l'aide même à se lier d'amitié avec elle (imbécile que je fus), elle lui avoue qu'elle est en couple avec une fille depuis 3 ans (moi), puis me présente. L'autre en théorie hétéro se pose des questions sur leur amitié et par petites touches essaye de charmer ma copine (ma copine parlait beaucoup et j'ai donc rapidement compris le manége de l'autre). Oui, mais voilà ma copine se pose des questions elle aussi, surement flattée de plair et rentre dans le jeu de l'autre. Au final, elle m'a quitté comme ça du jour en lendemain, en ayant dit je t'aime la veille, elle est partie vivre avec elle alors que pour moi elle a refusé durant 3 ans par peur de menace de sa famille. Alors a qui doit-je en vouloir ? A mon ex ? ou a l'autre qui lui a fait clairement du rentre dedans?
pas facile ton histoire disys, à ta place j'en voudrais à l'autre, on préfère toujours accuser l'autre plutôt que celle qui partage sa vie et puis on se on se pose des questions sur ses sentiments. C'est incroyable comme tout s'efface comme sur une ardoise magique, tout ce que vous avez vécu ensemble ? elle oublie du jour au lendemain ? J'espère qu'elle restera néanmoins une amie pour toi disys.
vive le zsa zsa zsu

Répondre