Bee

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bee

Bee

Message par Bee »

Bonjour à toutes et tous...

Je fais partie du groupe des butineuses qui après avoir beaucoup erré sur les pages du site d'abord, puis du forum ensuite, ose enfin s'inscrire pour exprimer le sentiment d'avoir trouvé ici, enfin, un merveilleux pot de miel. Il manquait un site de "veille" de l'actualité de la représentation et de la visibilité lesbienne en langue française. AfterEllen, créée par Sarah Warns, est vraiment excellent mais il manquait quelque chose chez nous. Bref, bravo pour ce site très bien fait, de qualité, vivant et quotidiennement mis à jour (ce qui n'est plus le cas de mediaG) : c'est une chance exceptionnelle d'avoir cela et vive internet qui nous change la vie !

Bon, voilà... je me suis enthousiasmée, mais je m'en vais retourner bourdonner : c'est que les jours diminuent...
Très bonne journée et mille mercis pour les vidéos de Los Hombres de Paco : je suis devenue accro... même si ça sent la fin de la saison...

manousmile

Re: Bzzz...jour

Message par manousmile »

salut Bee!!! et bienvenue!! heureuse que tu es passé le cap de l'inscription et j'espère que tu te plairas ici...si j'ai un conseille vas butiné au bistrot il y aura toujours quelqu'un pour te servir un verre ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Thalie

Message par Thalie »

:D

Bonjour et bienvenue Bee !!!

dans ce grand pot de miel qu'est le forum ! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue sur le forum Bee :D
Bee a écrit :Je fais partie du groupe des butineuses qui après avoir beaucoup erré sur les pages du site d'abord, puis du forum ensuite, ose enfin s'inscrire pour exprimer le sentiment d'avoir trouvé ici, enfin, un merveilleux pot de miel.
J'ai aimé ta présentation, c'est fou comme elle va bien avec ton pseudo et ton avatar !! Avatar que j'aime beaucoup d'ailleurs...!

Au plaisir de te croiser Bee au détour d'un post ;)

ripley

Message par ripley »

bonjour et bienvenue !!!
a plus tard sur le forum :D

alex

Re: Bee

Message par alex »

Salut et bienvenue à toi Bee
Carpe Diem

Angel

Message par Angel »

Bienvenue Bee, au plaisir de t'entendre bourdonner :)
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

Bee

Message par Bee »

Merci pour l'accueil :)
manousmile a écrit :salut Bee!!! et bienvenue!! heureuse que tu es passé le cap de l'inscription et j'espère que tu te plairas ici...
Le cap est franchi, reste l'angoisse de la page blanche... heureusement qu'il y a des smileys :roll:
Redflower a écrit :Salut et bienvenue sur le forum Bee :D

J'ai aimé ta présentation, c'est fou comme elle va bien avec ton pseudo et ton avatar !! Avatar que j'aime beaucoup d'ailleurs...!

Au plaisir de te croiser Bee au détour d'un post ;)
Merci beaucoup : c'est vraiment très gentil. :oops: L'avatar représente Pandore ouvrant la boîte... J'aime bien les mythes et j'aime bien les histoires que cette image pourrait permettre d'imaginer.
A bientôt et bonne journée

Thalie

Message par Thalie »

Bee a écrit :Le cap est franchi, reste l'angoisse de la page blanche... heureusement qu'il y a des smileys :roll:
Commence avec une page pleine de smileys !!!!
On est très conciliante ici !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bee a écrit :L'avatar représente Pandore ouvrant la boîte... J'aime bien les mythes et j'aime bien les histoires que cette image pourrait permettre d'imaginer.
Du coup, j'ai voulu me remémorer l'explication exacte de la fameuse boite de pandore et voilà le résulta en quelques lignes ! ;)

"Dans la mythologie grecque, Pandore (en grec ancien Πανδώρα/Pandốra, « tous les dons ») est la première femme. Elle est associée à la légende de la « boîte de Pandore » (en fait, une jarre). Elle est parfois appelée Anésidora « celle qui fait sortir les présents des profondeurs » en fait « la Déesse de la terre qui préside à la fécondité »."

Légende

"Pandore fut créée sur l'ordre de Zeus qui voulait se venger des hommes pour le vol du feu par Prométhée. Elle fut ainsi fabriquée dans de l'argile par Héphaïstos ; Athéna lui donna ensuite la vie, lui apprit l'habilité manuelle et l'habilla ; Aphrodite lui donna la beauté ; Apollon lui donna le talent musical et Hermès lui apprit le mensonge et l'art de la persuasion.

Zeus offrit la main de Pandore à Épiméthée, frère de Prométhée. Bien qu'il eût promis à Prométhée de refuser les cadeaux venant de Zeus, Épiméthée accepta Pandore. Pandore apporta dans ses bagages une jarre mystérieuse contenant tous les maux de l'humanité, notamment la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie et la Passion, ainsi que l'Espérance, qu'il lui fut interdit d'ouvrir.

Une fois installée comme épouse, elle céda à la curiosité et ouvrit la boîte : elle libéra ainsi les maux qu'elle contenait. Elle referma la boîte trop tard pour les retenir, et seule l'Espérance, plus lente à réagir, y resta enfermée."

Tirée de mon copain Wikipédia... :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Et voilà Bree, tu arrives, tu redonne le sourire à tout le monde avec ces très beaux compliments. Tu donnes envie de te protéger en disant qu'on ne te fera pas de mal si tu ne postes que des smileys et tu permets que Thalie nous raconte encore une fois une très belle histoire.

Merci donc de t'être inscrite et bienvenue sur le forum.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre