très jolies lunettes !
Vaquette
- elleon
- Tanii
Re: Vaquette
Hello Vaquette et bienvenue !
- Angel
Bienvenue à toi Vaquette 
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)
- Bee
Bonjour. Je n'ose pas trop te souhaiter la bienvenue car je me sens comme dans une maison très accueillante où je reste flâner mais je peux juste te dire qu'on s'y sent très très bien.
A bientôt
A bientôt
- Vaquette
Merci
Merci pour cette accueil chaleureux!
Ce surnom Vaquette m'a été donné par une amie très proche car mon prénom est très proche de certaine syllabe de mot et j'adore les vaches ( beaucoup d'objets dans me petite colelction) très envahissante pour ma moitié.
Ce surnom Vaquette m'a été donné par une amie très proche car mon prénom est très proche de certaine syllabe de mot et j'adore les vaches ( beaucoup d'objets dans me petite colelction) très envahissante pour ma moitié.
- Lise
bienvenue sur le forum 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- alex
- UPtiSnkGlcPrLRte
Après une abeille (bee) nous voici une vache (vaca) ...
Nous avions les fruits et les légumes, enfin la faune vient nous rejoindre ...
Alors, madameuhhhhhhhhh, bienvenue et au plaisir de vous croiser au détour d'un champ ... euh! d'un post
Nous avions les fruits et les légumes, enfin la faune vient nous rejoindre ...
Alors, madameuhhhhhhhhh, bienvenue et au plaisir de vous croiser au détour d'un champ ... euh! d'un post
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
Thalie
Meeuuuhhhh... tu parleeuuuhhh bien la vacheeuuuhhhh toi !!!!UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :Alors, madameuhhhhhhhhh, bienvenue et au plaisir de vous croiser au détour d'un champ ... euh! d'un post
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Redflower
Bon Anniversaire à toi Vaquette !
Alors je t'apporte un gâteau tout spécialement pour ton anniversaire. Là j'avoue que je n'ai pas hésité une seconde. Attention Vaquette voici rien que pour toi, un gâteau-vache ! Il est chouette hein ? Je le trouve adorable ce gâteau, et en plus ce que j'adore c'est le détail qui tue, regarde la nappe sous le gâteau, c'est une nappe vache !!! Elle est assortie ! Parfait ce gâteau non ?

Alors je t'apporte un gâteau tout spécialement pour ton anniversaire. Là j'avoue que je n'ai pas hésité une seconde. Attention Vaquette voici rien que pour toi, un gâteau-vache ! Il est chouette hein ? Je le trouve adorable ce gâteau, et en plus ce que j'adore c'est le détail qui tue, regarde la nappe sous le gâteau, c'est une nappe vache !!! Elle est assortie ! Parfait ce gâteau non ?