J'en peux plus de l'attendre celui-là !!!
[Film] I Can't Think Straight
- peace
Re: I Can't Think Straight
Ahlala on a passé le 21 novembre, quelqu'un a du nouveau ??
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
C'est marrant que tu dises ça Peace, c'est exactement ce que je pensais hier. Fifi a beaucoup aimé mon très simple et délicat : Je dois voir ces deux films "I Can't Think Straight" et "The World Unssen" Elle a souligné le dois et j'ai été heureuse de ne pas avoir rajouté le absolument.
On en est au point où il est visible dans les salles de cinéma Américaines. T'as pas une amie hôtesse de l'air qui pourrait nous avoir des places gratuites des fois ? Je te paie la place de ciné et le popcorn si tu as ça en stock.
Il va nous falloir attendre la sortie dvd. La bonne nouvelle je l'espère c'est que vu qu'il a été distribué, l'équipe ne devrait pas avoir trop de mal pour obtenir une sortie dvd. J'espère, je croise les doigts et je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Ah et pour te dégouter encore plus ces égoïstes du staff d'Afterellen l'ont vu : critique ici
On en est au point où il est visible dans les salles de cinéma Américaines. T'as pas une amie hôtesse de l'air qui pourrait nous avoir des places gratuites des fois ? Je te paie la place de ciné et le popcorn si tu as ça en stock.
Il va nous falloir attendre la sortie dvd. La bonne nouvelle je l'espère c'est que vu qu'il a été distribué, l'équipe ne devrait pas avoir trop de mal pour obtenir une sortie dvd. J'espère, je croise les doigts et je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Ah et pour te dégouter encore plus ces égoïstes du staff d'Afterellen l'ont vu : critique ici
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Euh non, je ne connais pas d'hôtesse de l'air, mais c'est dommage, j'avais mon meilleur ami qui a réussi le concours de steward mais il a pas était pris chez Air France...
Sinon j'aurais volontiers partagé des pop-corns avec toi confortablement installée au fond de mon siège !
Tant pis, pour une prochaine fois !
Et sinon en effet tu n'étais pas obligée de me dégouter encore plus !
Sinon j'aurais volontiers partagé des pop-corns avec toi confortablement installée au fond de mon siège !
Tant pis, pour une prochaine fois !
Et sinon en effet tu n'étais pas obligée de me dégouter encore plus !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
sunshine
J'en discutais justement hier avec ma copine car j'attends de voir ce film avec impatience. S'il est sorti aux Etats-Unis, nous allons bientôt le voir en plusieurs parties sur youtube je pense. 
-
chamallow35
J'ai regardé "I can't think straight" hier soir, et je l'attendais depuis quelques semaines, depuis que j'en avais entendu parler sur ce forum
et je n'ai pas été déçue (juste un petit peu par la durée du film, mais on ne veut jamais que les bonnes choses s'arrêtent). Ce film est émouvant, drôle, je vais me souvenir de certaines répliques pendant longtemps je pense, les actrices sont très belles, et Sheetal Sheth (Leyla) a des yeux vraiment magnifiques. C'est un film a voir vraiment, et c'est devenu un de mes préférés maintenant.
Dans les jours à venir je regarderais "The World Unseen" même si ce film m'attire moins, en partie à cause de l'époque ou ca se passe (je ne suis pas fan) et il a l'air plus sombre.
- carangi
Re: [Film] I Can't Think Straight
Je l'ai vu ce matin et je dois dire que je suis littéralement tombé sous le charme de Lisa Ray qui interprète Tala
Cette comédie romantique à des passages très drôle, notamment avec la bonne à tout faire de la famille de Tala. C'est une comique lol. J'adore leur accent so british mélangé avec l'indien.
Malheureusement le film est trop court, ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un film lesbien comme ça. Je suis ravie de l'avoir vu et je crois bien que je vais aller le voir au festival de grenoble au mois d'avril, pour le plaisir de voir les comédiennes sur grand écran lol
Bisouxxx
Cette comédie romantique à des passages très drôle, notamment avec la bonne à tout faire de la famille de Tala. C'est une comique lol. J'adore leur accent so british mélangé avec l'indien.
Malheureusement le film est trop court, ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un film lesbien comme ça. Je suis ravie de l'avoir vu et je crois bien que je vais aller le voir au festival de grenoble au mois d'avril, pour le plaisir de voir les comédiennes sur grand écran lol
Bisouxxx
- AllegrA
Film amusant, des actrices magnifiques !
Bon désolée par contre j'ai beaucoup de choses à lui reprocher, enfin je ne vais pas m'étaler mais c'est vrai qu'il est très court 1h18 et du coup et bien tout est très condensé. Tout est très évident il n'y a aucune surprise car il reprend le même schéma habituel (attention *SPOILER*
) :
1. Rencontre
2. Répulsion
3. Attraction
4. Passage à l'acte
5. Problème
6. Séparation
7. Retrouvailles
A voir quand on a une petite déprime
Ah et j'oubliais après avoir vu Lisa Ray, You can never ever ever ever ever think straight ever again
Bon désolée par contre j'ai beaucoup de choses à lui reprocher, enfin je ne vais pas m'étaler mais c'est vrai qu'il est très court 1h18 et du coup et bien tout est très condensé. Tout est très évident il n'y a aucune surprise car il reprend le même schéma habituel (attention *SPOILER*
1. Rencontre
2. Répulsion
3. Attraction
4. Passage à l'acte
5. Problème
6. Séparation
7. Retrouvailles
A voir quand on a une petite déprime
Ah et j'oubliais après avoir vu Lisa Ray, You can never ever ever ever ever think straight ever again
Home is where I plug-in my laptop
- carangi
Entièrement d'accordAllegrA a écrit : Ah et j'oubliais après avoir vu Lisa Ray, You can never ever ever ever ever think straight ever again
Bisouxxx
- Bee
Oh la la ! J'étais tellement énervée hier quand j'ai lu vos posts sur le film... Je me suis dit OMG ! OMG ! ça y est.... I can't think straight... genre trentenaire hystérique... j'étais survoltée... il me fallait ce film...
Et hier soir, j'ai regardé et.... j'ai adoré ! Une vraie comédie romantique... aucune envie de voir les défauts : ce film est parfait
Et je suis totalement de mauvaise foi : j'assume
Je suis devenue... zen...
Ce soir, ce sera The World Unseen... je suis excitée comme une puce et très très énervée...
C'est un L-Day : un Lay ou un Lour !!!

Et hier soir, j'ai regardé et.... j'ai adoré ! Une vraie comédie romantique... aucune envie de voir les défauts : ce film est parfait
Et je suis totalement de mauvaise foi : j'assume
Je suis devenue... zen...
Ce soir, ce sera The World Unseen... je suis excitée comme une puce et très très énervée...
C'est un L-Day : un Lay ou un Lour !!!
- peace
Ahlala idem, j'en pouvais plus d'attendre !!
Comme Bee j'ai envie de dire que je le trouve parfait !
Mais allez, j'essaye de préciser un peu :
-les actrices sont magnifiques, que ce soit les 2 actrices principales comme celles qui joue les sœurs, cousines, mères etc...
-ça se finit bien !
-j'adore la "domestique" de la famille de Tala, elle est trop drôle !
-c'est bien joué, et il y a une bonne l'alchimie entre Lisa Ray et Sheetal Sheth
Bon ensuite je précise quand même que mon niveau d'anglais n'étant pas exceptionnel, j'ai raté quand même pas mal de truc, donc j'attends de le revoir avec les sous-titres !
Niveau point "négatif":
-c'est vrai que comme dit Allegra, le schéma est un peu classique, et je trouve d'ailleurs que dès le départ on sent qu'elles se plaisent, il n'y a pas vraiment d'hésitation dans la façon dont elles se regardent
-malgré leur beauté et leur charisme indéniable, je ne suis pas sure qu'elles dépassent celui de notre fleuriste nationale Luce
(pour moi en tout cas, mais j'arrive pas à me décider
)
-c'est trop court !!
Des points négatifs qui n'en sont pas vraiment donc, tout simplement génial donc !
Comme Bee j'ai envie de dire que je le trouve parfait !
Mais allez, j'essaye de préciser un peu :
-les actrices sont magnifiques, que ce soit les 2 actrices principales comme celles qui joue les sœurs, cousines, mères etc...
-ça se finit bien !
-j'adore la "domestique" de la famille de Tala, elle est trop drôle !
-c'est bien joué, et il y a une bonne l'alchimie entre Lisa Ray et Sheetal Sheth
Bon ensuite je précise quand même que mon niveau d'anglais n'étant pas exceptionnel, j'ai raté quand même pas mal de truc, donc j'attends de le revoir avec les sous-titres !
Niveau point "négatif":
-c'est vrai que comme dit Allegra, le schéma est un peu classique, et je trouve d'ailleurs que dès le départ on sent qu'elles se plaisent, il n'y a pas vraiment d'hésitation dans la façon dont elles se regardent
-malgré leur beauté et leur charisme indéniable, je ne suis pas sure qu'elles dépassent celui de notre fleuriste nationale Luce
-c'est trop court !!
Des points négatifs qui n'en sont pas vraiment donc, tout simplement génial donc !