Vos Films Lesbiens Préférés

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
manousmile

Re: Mes films préférés

Message par manousmile »

Thalie a écrit :
nat a écrit :j aime les films qui finissent bien
Bienvenue dans le club des "fleurs bleues" !!! ;)

oui est il est grand je te le dit moi en plus même "dieu" alias "isa" alias "l'administrateur du site" l'ai aussi ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Vos Films Lesbiens Préférés

Message par Isabelle B. Price »

Ouais, enfin je suis plus que fleur bleue. A mon niveau ça se baptise incurable romantique....

Chacun ses défauts. Le mien c'est les idées débiles et le romantisme.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

lark

Message par lark »

je suis allée début novembre au festival des films lesbiens à Paris et il y avait pas grand chose de vraiment bien, si peut-être un film sud-africain qui se déroulait dans la communauté indienne en plein apartheid...... et une mention spéciale à juliet&Rom qui est sympa aussi.

nat

Message par nat »

Isabelle tu n es pas la seule a etre fleur bleue bienvenue au clubon ne se refait pas

ADDICTED

Message par ADDICTED »

Et moi pas du tout ..
J'aime pas les films qui se finissent bien parceque généralement on devinne toujours la fin ...
Et je détéste ça ... :mrgreen:
"Avant d'être un corps essaye d'être une personne"

Sweetfaithy

Message par Sweetfaithy »

Question difficile. J'en n'ai pas vu beaucoup, mais le premier et celui qui m'a marqué est "Show Girl".
Outre le fait que Gina est terriblement grrr dans ses tenues de scène, le Show, les strass, les paillettes de Vegas donnent tout son intérêt à ce film.

Ensuite, un film culte en mon sens, mais pas 100% gay, c'est "Cruel Intention" (ou "Sexe Intentions" pour le titre français). La bande son, le jeux des acteurs, les acteurs en eux-mêmes, sont excellents.

umbre

Message par umbre »

Beignets de Tomates Vertes

Je ne sais pas si ce film apparaît dans la liste. Un film de 1991 donc tout en subtilité avec celle qui est encore toute jeune et qui deviendra une actrice incroyable : Mary Louise Parker (Weeds).

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =7704.html

Redflower

Message par Redflower »

Ah oui bon choix Umbre. Non il n'y a pas de topic sur ce film. Par contre on en avait parlé avec le bouquin dans le topic livres du forum. Va faire un tour tu verras. Et si tu veux, tu peux créer un sujet sur ce film si ça t'intéresse, je suis sûre que pas mal de personnes te suivraient pour y donner leur avis.

Je rajoute à ta fiche Allociné le dossier qui est consacré à ce film sur le site Univers-L

simbel

Message par simbel »

Imagine me and you : le film est super
Loving Annabelle : l'alchimie des 2 est bouleversante, j'ai vu le film des dizaines de fois!
j'ai beaucoup aimé la scène du baiser de Nina's heavenly delight, tout en beauté!

dkny

Message par dkny »

Alors moi mon film lesbien préféré : THE film de la mort qui tue c'est... (Tin tin tin.. Suspense..) AIMEE ET JAGUAR!!! :D

Et sinon, est-ce que 8 femmes rentre dans la catégorie "films lesbiens" (Perso, je dirais oui et non..)! En tout cas si on se dit que oui, et bien c'est lui qui vient en premier! Même avant AIMEE ET JAGUAR!
Et pas uniquement parce qu'il y a Fanny Ardant dedans.. (Oui, je l'aime.. :oops: )
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Répondre