j'ai atterri ici par hasard, mais ça m'a l'air sympa tout plein ... le site, les sujets, les posts ... enfin un endroit charmant pour lesbiennes francophones
Pouikette
- Redflower
Re: Pouikette
Salut Pouikette et bienvenue !
J'espère pouvoir lire très vite ton avis sur plusieurs sujets justement, tu verras ils sont variés, ça va des films aux livres en passant par l'actualité et il y a même un bistrot !
A très vite au détour d'un post
J'espère pouvoir lire très vite ton avis sur plusieurs sujets justement, tu verras ils sont variés, ça va des films aux livres en passant par l'actualité et il y a même un bistrot !
A très vite au détour d'un post
-
Thalie
Bonsoir et bienvenue Pouikette !
la température ambiante est chaleureuse et les discussions diverses...
à bientôt sur nos vols !!!
Alors... ici l'équipage Univers-L... tu viens d'atterrir sur le forum...pouikette a écrit :j'ai atterri ici par hasard
la température ambiante est chaleureuse et les discussions diverses...
à bientôt sur nos vols !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Galou
Salut Pouikette!
Je laisserai à notre détective de pseudo faire les hypothèses nécessaires sur le pourquoi du comment de Pouikette et me contenterai juste de te souhaiter la bienvenue sur le forum!
J'espère te lire rapidement! A bientôt!
Je laisserai à notre détective de pseudo faire les hypothèses nécessaires sur le pourquoi du comment de Pouikette et me contenterai juste de te souhaiter la bienvenue sur le forum!
J'espère te lire rapidement! A bientôt!
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je suis comme Galou, je pense que notre détective V va nous trouver quelque chose d'admirable entre l'atterrissage, l'avion de Thalie et ce super pseudo...
Bienvenue sur le forum Pouikette !
Bienvenue sur le forum Pouikette !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- nat
bienvenue a toi pouikette et a bientot sur le forum
- Lise
Bienvenue Pouikette
Si le marsu était sur le forum il te dirai ppouik pouik ouba

Si le marsu était sur le forum il te dirai ppouik pouik ouba
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- peace
Bienvenue à bord ! 

Je connaissais seulement l'avion de Barbie... celui avec les ailes rétractables...Isabelle B. Price a écrit :l'avion de Thalie
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Tanii
Bienvenueee!!! ^^

XD... Tu as oublié le micro tendu comme un stringpeace a écrit :Je connaissais seulement l'avion de Barbie... celui avec les ailes rétractables...Isabelle B. Price a écrit :l'avion de Thalie![]()
-
pouikette
Merci à toutes pour cet accueil plus que chaleureux
Ca me change des regards torves et soupçonneux que je récolte dès j'ose un quart d'orteil dans le bar supposément gay-friendly de mon quartier ...

Ca me change des regards torves et soupçonneux que je récolte dès j'ose un quart d'orteil dans le bar supposément gay-friendly de mon quartier ...