Bonsoir Pouikette,
Alors après avoir longuement réfléchi sur ton pseudo, j'en ai déduit que pouikette était soit un pouik fille, soit un petit pouik, soit un petit pouik fille ...
Malgré l'intensité de cette intense réflexion, je ne me suis pas arrêtée là et j'ai cherché ce qu'était un pouik et j'ai trouvé ça : http://www.pouik.net/
Il n'a pas l'air commode, hein ? c'est certainement parce qu'il n'a pas encore eu l'occasion de venir faire un tour sur ce forum qui regorge d'ondes positives et de bonnes humeurs.
Etant donné que tu es la seule représente pouik que je connaisse, je te propose de devenir l'ambassadrice pouik, ainsi tu pourrais rendre compte à tes compatriotes pouik de la sympathique ambiance qu'il règne ici, ainsi que de la pertinence et de la diversité des sujets traités, livres, chansons, films, séries, actualités et tout et tout ...
Je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien et à bientôt.
PS : en tant qu'ambassadrice, tu te dois de perpétuer la tradition qui consiste à organiser de somptueuse fête où les ferrero rocher coulent à flot. Je suis sure que si tu en déverses quelques uns sur le bistrot du forum, tu partiras du bon pied avec les amatrices de chocolat qui s'y trouvent.
Pouikette
- Virginie
- Modérateur
-
pouikette
Re: Pouikette
Merci Virginie, pour cette investigation menée tambour battant !
Sur ce, l'ambassadrice des Pouiks s'en va dare dare faire le plein de ferero pour alimenter ces dames friandes de douceurs
Sur ce, l'ambassadrice des Pouiks s'en va dare dare faire le plein de ferero pour alimenter ces dames friandes de douceurs
-
angy20
trop cool des ferrero
!!!!!!
dsl je manque a tout mes devoirs bienvenue madame l'ambassadrice des pouiks !!
dsl je manque a tout mes devoirs bienvenue madame l'ambassadrice des pouiks !!
il faut rire pour oublier de pleurer et se laissé porter par ses émotions plutôt que de suivre sa raison un peu trop mathématique .
- alex
- UPtiSnkGlcPrLRte
Pouikette ...
je continue les investigations de Virginie en supposant que :
Pouikette est une fervante admiratrice de Pouik-Pouik chef d'oeuvre des comédie française
en tout cas merci pour le poèe des ferrero ...
ya plus qu'aller en acheter !
Au plaisir de te croiser ...
je continue les investigations de Virginie en supposant que :
Pouikette est une fervante admiratrice de Pouik-Pouik chef d'oeuvre des comédie française
en tout cas merci pour le poèe des ferrero ...
ya plus qu'aller en acheter !
Au plaisir de te croiser ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...