Soni41

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
soni41

Soni41

Message par soni41 »

bonjour, a toutes, juste petite présentation, je m'apelle sophie 22 ans bientot, et en couple avec virginie , donc voili voilou

manousmile

Re: sophie virginie

Message par manousmile »

salut a toi Sophie et bienvenue!!!
virginie la demis dieux du forum!!!!??? ou une virginie que personne ne connais ;) sauf toi bien sur.... :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

haibane

Re: sophie virginie

Message par haibane »

bienvenue a toi

et oui j'avoue que tu piques notre curiosité la!!!!!!!!!!!!!!
:mrgreen:

soni41

Re: soni41

Message par soni41 »

virginie, que personne ne connait lol;

haibane

Re: soni41

Message par haibane »

oo je vois que ton avatar c'est une petite er6, j'ai passé mon permis dessus
:D

si tu le souhaites ya un topic "moto" dans la rubrique loisirs, si tu as envie de mettre quelques photos de ta belle ;)

manousmile

Re: Soni41

Message par manousmile »

voila comment en 2 message tu vient de te faire une fan!!!! Sophie sache que haibane adoooooore les moto ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

soni41

Message par soni41 »

l'avatar est en attendant que je puisse en mettre un autre car malheureusement , le permis en poche depuis peu, mais pas encore la moto lol, et oui j'ai déja fait un tour du coté de la rubrique..(forcément si ca parle de moto je suis pas très loin lol)

en tout cas, merci pour l'accueil..

ah et ps, oui le er6 est une petite machine sympatik mais la c'est un Z750.

a bientot.. :)

lol alors c'est avec plaisir que je parlerai moto...il "était temps pour moi de passer le permis..maintenant seule frustration en attente la moto lol :)
manousmile a écrit :voila comment en 2 message tu vient de te faire une fan!!!! Sophie sache que haibane adoooooore les moto ;)

haibane

Message par haibane »

aaa excuse :D

ben j'ai eu mon permis en septembre et la moto a suivi
une petite suzuki sv650
ca rentrait dans le budget et dans mes cordes pour une premiere moto

j'ai essayé la Z750 et bon je ne suis pas assez experimentée pour la tenir..
j'ai prefere un poil en dessous :?

courageuse mais pas temeraire 8-)

Redflower

Message par Redflower »

Bienvenue Sophie et Virginie (car si j'ai bien compris c'est un pseudo pour deux ?) ! Pour faire simple je vais vous appeler Soni en fait. Je le refais : bienvenue sur le forum Soni !

Bon maintenant qu'on sait tout de la première partie de ce pseudo, je laisse le soin à Virginie (la notre, l'experte ès analyse des pseudos des nouvelles arrivantes) de trouver la signification de la deuxième partie.

Tu as dû le voir déjà il y a de nombreux sujets sur le forum sur lesquels tu pourras donner ton avis. Haibane a cité le topic sur les motos, mais il y a aussi des topics sur les films, les livres, etc. sur lesquels tu pourras donner ton avis.

A bientôt au détour d'un post ;)

soni41

Message par soni41 »

ya pa de souci lol

j'ai eu mon permis aussi en septembre lol sauf que la moto n'a pas suivi, pour x raison financière, mais j'avoue que je penche aussi pour un sv 650

pour le z, un ami me la fait essayer et sincèrment, je craque lol, la il la vend, et j'ai qu'une chose a dire.. pk je ne peux pas sortir l'argent qu'il en veux lol, mais bon patience patience, je verrais bien au niveau des occas, du budget etc

c'est clair qu'elle reste nerveuse lol

enfin voila, en tout cas, ta du te faire plaisir avec le sv ! ;)

lol,pour la deuxieme partie du pseudo, c'est qu'en faite tout le monde surnomme (virginie : nini) donc so et ni lol, enfin bref voila lol si non j'ai effectivement vu les nombreux sujets et je n'héisterai pas a faire un tour de temps en temps, encore merci pour l'accueil !
Redflower a écrit :Bienvenue Sophie et Virginie (car si j'ai bien compris c'est un pseudo pour deux ?) ! Pour faire simple je vais vous appeler Soni en fait. Je le refais : bienvenue sur le forum Soni !

Bon maintenant qu'on sait tout de la première partie de ce pseudo, je laisse le soin à Virginie (la notre, l'experte ès analyse des pseudos des nouvelles arrivantes) de trouver la signification de la deuxième partie.

Tu as dû le voir déjà il y a de nombreux sujets sur le forum sur lesquels tu pourras donner ton avis. Haibane a cité le topic sur les motos, mais il y a aussi des topics sur les films, les livres, etc. sur lesquels tu pourras donner ton avis.

A bientôt au détour d'un post ;)

Répondre