Yumy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
yumy

Yumy

Message par yumy »

coucou,
alors puisqu'il faut faire une petite présentation on va essayer de faire court ...c'est pas gagné avec tout ce qu'il y a dire :D

Alors moi c'est Yumy= mixte de yume qui signifie rêve en japonais et y c'est la dernière lettre de mon prénom et puis ça fait plus cool et plus chou avec un Y à la fin 8-)
J'ai 21 ans je suis actuellement à Lyon mais ma situation géographique risque de changer dépend de mes résultats aux partiels (priez pour moi le 20 et 21 mai merci :mrgreen: )
Je suis tombée sur le site un peu par hasard mais j'ai bien accroché il est déjà dans mes favoris ;) et donc je vais essayer de trainer sur le forum si on veut bien de moi ici... :roll:

Qu'est ce que je pourrais rajouter de plus: je suis nulle en orthographe mais ça va se voir dans mes post; drôle; sympathique; on dit de moi que je suis adorable et aimable (lovable in english) et je suis ouverte d'esprit...

Ben voila je sais pas trop quoi dire si vous avez des questions je suis à votre disposition mais attention m'essayer c'est m'adopter! :mrgreen: :oops:

tboyld

Re: Yumy

Message par tboyld »

Salut Yumy et bienvenue :D
yumy a écrit :Alors moi c'est Yumy= mixte de yume qui signifie rêve en japonais et y c'est la dernière lettre de mon prénom et puis ça fait plus cool et plus chou avec un Y à la fin 8-)
Cool le pseudo ;)

yumy a écrit : et donc je vais essayer de trainer sur le forum si on veut bien de moi ici... :roll:
Il y a pas de rite de passage ici et tu verras tout le monde est sympa. :D Attends un peu que la cavalerie arrive. :lol:

yumy a écrit :Ben voila je sais pas trop quoi dire si vous avez des questions je suis à votre disposition
En fait, j'en ai une, tu as choisi un pseudo à partir d'un mot japonais juste parce que c'est jolie ou tu connais la langue?

yumy a écrit :mais attention m'essayer c'est m'adopter! :mrgreen: :oops:
C'est une phrase qui risque de plaire à beaucoup de monde. ;)
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it

Chris

Message par Chris »

Salut Yumy,

Je vais tout d'abord et simplement te souhaiter la bienvenue :)

Pour l'instant, tout le monde à l'air de bien se plaire sur le forum mais c'est vrai qu'il est vraiment bien tout comme le site d'ailleurs :) (j'en rajoute une couche sur le forum et le site ça fait toujours plaisir à Price :mrgreen: )

Et pour le reste on verra au fur et à mesure ce que l'on peut tirer de toi :mrgreen:

Encore bienvenue ;)
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Bienvenue Yuumy!
Tu va voir la forum va surment vraiment de plaire! ;)
Et ne t'en fait pas pour les fautes d'orthographe...on en fait tous.. :mrgreen:

Thalie

Message par Thalie »

yumy a écrit :yume qui signifie rêve en japonais et y c'est la dernière lettre de mon prénom et puis ça fait plus cool et plus chou avec un Y à la fin 8-)
Joli... Bienvenue à toi Yumi !

yumi a écrit :J'ai 21 ans je suis actuellement à Lyon mais ma situation géographique risque de changer dépend de mes résultats aux partiels (priez pour moi le 20 et 21 mai merci :mrgreen: )
Je n'ai pas pour habitude de prier, mais je peux danser autour du feu et invoquer les esprits pour toi ! :lol: :lol: :lol:

yumi a écrit :et donc je vais essayer de trainer sur le forum si on veut bien de moi ici... :roll:
Mais tu es ici chez toi... Tout le monde est très gentil !

A plus
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

yumy

Message par yumy »

En fait, j'en ai une, tu as choisi un pseudo à partir d'un mot japonais juste parce que c'est jolie ou tu connais la langue?
Je connais la langue comme tout ceux et celles qui matte des animes vu que je suis une fane!!! :D
Mais je connais pas plus que ça, mais c'est en projet d'apprendre cette langue vu que j'aimerai trop aller au japon un jour :roll: j'aime trop la culture mais attention je suis pas non plus une folle du japon comme on peut le voir dans certain reportage ;)

Merci pour votre accueille :mrgreen:

yumy

Message par yumy »

Thalie a écrit : Joli... Bienvenue à toi Yumi !
c'est YumY avec un Y :mrgreen: merci parce que j'imagine mal la fin de mon prénom avec un "i"

rachel_moo

Message par rachel_moo »

yumy a écrit :c'est YumY avec un Y merci parce que j'imagine mal la fin de mon prénom avec un "i"
Et quel est ton nom.? :? ( désoler la curiosité est un vilain défaut.....)

Thalie

Message par Thalie »

yumy a écrit :
Thalie a écrit : Joli... Bienvenue à toi Yumi !
c'est YumY avec un Y :mrgreen: merci parce que j'imagine mal la fin de mon prénom avec un "i"
ok désolée... YumY ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Chris

Message par Chris »

rachel_moo a écrit :
yumy a écrit :c'est YumY avec un Y merci parce que j'imagine mal la fin de mon prénom avec un "i"
Et quel est ton nom.? :? ( désoler la curiosité est un vilain défaut.....)
Yumy pour faire plaisir à Rachel met directement tes mensurations, ta photo, tes loisirs, ton numéro de compte en banque :mrgreen: Groupe tout d'un coup, de toute façon elle va te poser plein de questions :mrgreen:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Répondre