céline

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Thalie

Re: céline

Message par Thalie »

Bonjour et bienvenue Céline ! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour Céline,

je me demandais si l'origine de ton pseudo faisait exception à la réglée selon laquelle tous les parents qui ont nommé leur fille Céline ce sont inspirés de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=d0WdCiIz1AQ ?

Et sinon, puisque j'y pense, récemment j'ai été étonné d'apprendre qu'un groupe de musique bordelais s'appelait « Nelly Olson », est ce que tu en as déjà entendu parlé et est ce que tu peux m'en dire plus ???

c'est sous ce flot de question que je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien sur ce forum. Et à bientot.

Bee

Message par Bee »

Bienvenue ! :D J'ai hâte de lire tes avis sur les films, séries et j'espère découvrir plein de choses que je ne soupçonnais même pas !

céline

Message par céline »

Virginie a écrit :Bonjour Céline,

je me demandais si l'origine de ton pseudo faisait exception à la réglée selon laquelle tous les parents qui ont nommé leur fille Céline ce sont inspirés de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=d0WdCiIz1AQ ?

Et sinon, puisque j'y pense, récemment j'ai été étonné d'apprendre qu'un groupe de musique bordelais s'appelait « Nelly Olson », est ce que tu en as déjà entendu parlé et est ce que tu peux m'en dire plus ???

c'est sous ce flot de question que je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien sur ce forum. Et à bientot.

en fait, je suis désolée de te decevoir, virginie, mais céline n'est pas mon vrai prénom. Mon vrai prénom est en fait l'inverse de céline ;-) Donc non, mes parents ne se sont pas du tout inspirés de la chanson pour me nommer :).
et sinon, ben je vis a bordeaux, comme 'jai dit, mais je ne suis pas vraiment de bordeaux, même pas de france métropolitaine, pour tout t'avouer, donc oui, j'ai deja entendu parler du groupe nelly olson (je ne sais plus ou :s), mais je ne saurais pas t'en dire plus :s désolée
et sinon, ben je voulais vous parler d'obscures séries espagnoles, que je pensais que personnene connaissait, mais il y a déjà des sujet dessus. Flûte :(
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

AllegrA

Message par AllegrA »

Coucou Céline !
Uéé Bordeaux Centre y'a rien de mieux :lol:
Bienvenue sur le fofo j'espère que tu y trouveras tout ce que tu souhaites
Home is where I plug-in my laptop

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

céline a écrit :et sinon, ben je voulais vous parler d'obscures séries espagnoles, que je pensais que personne ne connaissait, mais il y a déjà des sujet dessus. Flûte
Ha mais justement, ici c' est le forum sur les "obscures séries espagnoles, que je pensais que personne ne connaissait", par contre fais gaffe la dernière fois qu'on a causé de ça, Dieu a fait un "LesBien Spécial" qui a duré 2 mois, 38 extraits vidéos, avec sous-titres et traductions, sondages, cuisine et tout...
Donc prudence sur les séries espagnoles, c' est addictif !! On termine juste, là ! (tu as voté ?)

Pour les séries, tant qu' il n' y a pas de rousse, il semble que le danger soit moins grand

Redflower

Message par Redflower »

céline a écrit : en fait, je suis désolée de te decevoir, virginie, mais céline n'est pas mon vrai prénom. Mon vrai prénom est en fait l'inverse de céline
Bon tu n'es absolument pas obligée de confirmer ou d'infirmer mes propositions, mais là, aussitôt après avoir lu ta phrase mon cerveau s'est mis à tourner pour tenter de trouver quel pouvait être l'inverse de Céline ; j'ai trouvé trois solutions :
- Virginie (ben oui, Céline et Virginie, PBLV)
- Lindsey (en verlan ça fait Céline, par contre on perd le d mais c'est pas grave)
- Enilec (Alors là je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que c'est ça)

Je vote pour le dernier, le plus probable ;)
Comment ça Enilec ça existe pas comme prénom ?? Bien sûr que ça existe, vous connaissiez pas ??! :mrgreen:

Bon j'essaye de rattraper mon délire en revenant plus sérieusement à ta présentation.
céline a écrit :et sinon, ben je voulais vous parler d'obscures séries espagnoles, que je pensais que personnene connaissait, mais il y a déjà des sujet dessus. Flûte
Ben c'est pas grave, viens quand même en parler et donner ton avis dans les différents topics. C'est toujours très intéressant d'avoir des points de vue différents. J'ai hâte de lire ce que tu en as pensé... et si ça se trouve il te reste quelques séries espagnoles sous le coude... ;) :D

céline

Message par céline »

quelle perspicacité de redflower! 3 propositions pleines de sens :lol:
j'aurais adoré m'appeler enilec (c'est tellement original), mais ma mère en a malheureusement décidé autrement.
Et sinon, PBLV, je suppose que c'est un acronyme pour une série française se passant a marseille, non? Je ne l'ai jamais regardée, je ne sais même pas qui sont céline et virginie... Un personnage, et son double maléfique?
Il ne reste donc qu'une probabilité, et oui, je m'appelle lindsey, bien joué.

allez, je file sur le topic de chica busca chica, chanter les louanges de nines...mais je dois reregarder toute la saison avant, quel dommage :lol:
SUPER BONITO!

Lise

Message par Lise »

Bienvenue sur le forum
Tu fais quoi sur bordeaux?
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

céline

Message par céline »

Bienvenue sur le forum
Tu fais quoi sur bordeaux?
j'étudie.
Je suis passée sur le topic bordeaux, vous ne dites plus grand chose... Vous ne sortez plus :( ?
SUPER BONITO!

Répondre