Soni41

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
alex

Re: Soni41

Message par alex »

salut et bienvenue à toi
Carpe Diem

soni41

Message par soni41 »

mdrrr, j'avoue bonne enquete lol, pour ce qui est du 41, c'est le département lol
Virginie a écrit :Bonsoir Soni41,

Sophie et Virginie sont décidément des prénoms très rependus.

Vous allez certainement commencer à vous dire que je suis une monomaniaque dont l'obsession la pousse à tout ramener aux dessins animés, mais, coïncidence ENORME, il se trouve que « Sophie et Virginie » est le titre d'un dessin animé, la preuve en image :
http://www.dailymotion.com/video/x4t8w_ ... t-virginie
j'aime même trouvé une version allemande, trop fort ...
http://fr.youtube.com/watch?v=o_r1Dih1UrM

Pour vous prouvez que je ne suis pas aussi monomanique que j'en ai l'air, je tiens à préciser que ce n'est pas la première réflexion que je me suis faite. En réalité, je me suis dis que je commençais à assurer grave en tant que détective.

Car en lisant ça
soni41 a écrit :bonjour, a toutes, juste petite présentation, je m'apelle sophie 22 ans bientot, et en couple avec virginie , donc voili voilou
je me suis dit : « Virginie ? L'une des modératrices de ce forum??? » et là, instantanément je me suis répondu « mais non, c'est élémentaire, cette Virginie, c'est toi ».En l'espace d'une fraction de seconde j'avais résolu un mystère, pas mal hein ???

Plus sérieusement, je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux, amusez vous bien et à bientôt.

PS:
Redflower a écrit :Bon maintenant qu'on sait tout de la première partie de ce pseudo, je laisse le soin à Virginie (la notre, l'experte ès analyse des pseudos des nouvelles arrivantes) de trouver la signification de la deuxième partie.
c'est un département ou bien c'est parce que vous n'aimez pas trop le Pastis alors vous avez préféré mettre 41 à la place de 51 ?
j'avoue je me marre toute seule derrière mon écran lol je vois qu'il y a de bons élements du fbi lol
merci encore une fois pour l'accueil lol

nat

Message par nat »

bienvenue a toi soni41 et moi aussi j aime beaucoup les motos mais malheureusement je n ai pas mon permisje devais toujours le passer mais il y a toujours eu quelque chose qui a fait que je ne les pas passer

soni41

Message par soni41 »

merci, arf...je ne connais pas ces raisons, mais un jour viendra ou tu le passeras, et la.. lol que du bonheur , bon moi mon bonheur est a 50% vu que je n'ai pas la moto mais bon, ..en attendant je saoule les gens en parlant moto..bon meme sije fais pas que ca lol, mais c'est vrai que c'est plaisant ! ;)
nat a écrit :bienvenue a toi soni41 et moi aussi j aime beaucoup les motos mais malheureusement je n ai pas mon permisje devais toujours le passer mais il y a toujours eu quelque chose qui a fait que je ne les pas passer

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Salut et bienvenue (un peu avec du retard !)

au plaisir de te croiser au détour d'un post ...

j'ai déjà eu le plaisir de croiser une belle-verte ds le topic moto :D
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Thalie

Message par Thalie »

Bonjour et bienvenue Soni ! :D

Déjà 3 pages de posts à ta présentation... :?
on voit où ça mène la passion de la moto !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Lise

Message par Lise »

Que bien venue à toi sur le forum ;)

Redflower

Message par Redflower »

Bon Anniversaire à toi Sonic !!

Alors comme d'habitude un petit gâteau d'anniversaire pour fêter ça...! Et là, comme je ne peux pas lire ton pseudo sans penser aussitôt à ce petit personnage bleu, véritable star des jeux sega, ben je ne pouvais pas ne pas t'offrir un gâteau Sonic !! J'adorais jouer à ce jeu :mrgreen:

Image

Il est trop bien ce gâteau hein, y a même les rings et les lampadaires !! Bon par contre y a pas Robotnik ni Taz, mais bon... on peut pas tout avoir hein ;)

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Bon anniversaire Soni ...
mais on fête l'anniversaire de laquelle ?! :?
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Lise

Message par Lise »

Joyeux ninif ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre