je vois que nous avons les mêmes références Isa, j'avais effectivement pensé à ça, en plus connaissant ta « fanattitude boysband », je m'étais dis que tu devais apprécier ce groupe ...Isabelle B. Price a écrit : Il n'empêche, ça me fait penser à un groupe de jeunes chanteurs britanniques que je regardais sur KD2A il n'y a pas si longtemps que ça : S Club 7.
http://fr.youtube.com/watch?v=POEzC0UMVxM
je vais donc essayer de donner une autre direction à mon investigtion.
mais tout d'abord, bonsoir Clémence, pour t'expliquer un peu la situation, il faut que tu saches que j'adore faire des suppositions sur les pseudos et pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, j'ai pris l'habitude de mettre dans le commentaire de présentaiton les conclusions de mes réflexions concernant le pseudo nouveau.
Alors voilà ce que m'inspire le tien, (en plus de S club 7, déjà cité)
Cle, je pense qu'en toute logique c'est le diminutif de ton prénom
7 c'est peut être le nombres de chiens que tu possèdes ou prévois d'avoir d'ici peu, puisque l'anagramme de clesb c'est clebs.
mais pour sb, j'ai eu plus de mal à trouver une explication, il s'agit peut être d'un hommage au tableau périodique des éléments, car il se trouve que sb désigne l'élément antimoine (sb = antimoine, logique !!!) .....
Alors dis nous, tu es fan de S club 7, de chiens et ou de chimie ???
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, amuse toi bien et à bientot sur le forum.