Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Tanii

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par Tanii »

Le Cinquième Element ! Luc Besson ! Oh non ! Tous les films de Besson ce ne sont pas des nuuuuuuuuuuls ! Je proteste ! :evil:

*addicted to Besson's films*

peace

Message par peace »

Ouais je confirme, moi aussi j'adore le 5ème élément !!!
Puis Milla Jovovich avec les cheveux orange, ça vaut le détour quand même ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

haibane

Message par haibane »

j'adore aussi

avec mes repliques cultes

"plé azzz, helpou meeeee"
"autowash"
et le fameux

"moulti pass, leeloo moultipassssss, moul-t-pass"

:ugeek:

le 5eme élément, je vote pour :ugeek:

Tanii

Message par Tanii »

peace a écrit :Ouais je confirme, moi aussi j'adore le 5ème élément !!!
Puis Milla Jovovich avec les cheveux orange, ça vaut le détour quand même ! :D
Même en brune/roux c'est pas mal dans Resident Evil :mrgreen: C'est Milla quoi ! :roll: :mrgreen: :oops:

En revanche, un navet pour moi c'est Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen.

haibane

Message par haibane »

par contre j'ai detesté et trouvé affligeant le dernier indiana jones..

les cranes de crystal, je pense savoir d'ou ils sortent!! mais je pensais qu'il y avait un copyright sur les surprises kinder :?

céline

Message par céline »

bon, devant ce deferlement de réponses de réponse de fans, s'élevant toutes ensembles pour me signifier que je me fourvoyais, je suis obligée de reconnaître que je me suis trompée, alors, et que le cinquième élément n'est pas un film nul (non, ça ne m'ennuie pas de changer d'avis sur ce film en particulier, je l'aime toujours autant).
Conséquence directe de cette déclaration, il n'a pas du tout sa place dans ce topic :mrgreen:
cool!
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

free_gift

Message par free_gift »

des films bien nazes, yen à de paquets...
j'attend de voir ceux qu'on va m'offrir pour noël (communauté oblige, ma mére dévalise chaque année la fnac de sa ville) et on lui refile rarement des perles... :roll:
enfin, c'est le geste qui compte!...
:lol: quoique...underworld2, l'an dernier (merci mr le vendeur) je doit avouer que je l'ai regardé plus d'une fois!
[img]la quête du paradis est un paradis en soi...

Redflower

Message par Redflower »

Là je suis totalement d'accord avec les filles, j'adore le cinquième élément moi aussi !! Et je crois que toutes les raisons pour lesquelles j'aime ce film ont été citées plus haut :D
céline a écrit :bon, devant ce deferlement de réponses de réponse de fans, s'élevant toutes ensembles pour me signifier que je me fourvoyais, je suis obligée de reconnaître que je me suis trompée, alors, et que le cinquième élément n'est pas un film nul (non, ça ne m'ennuie pas de changer d'avis sur ce film en particulier, je l'aime toujours autant).
Non non non t'étais pas obligée de changer d'avis hein- même si t'avais complètement tort... ;) :mrgreen:

Bon pour revenir au sujet, je rajoute un film nul que j'ai vu, et qui m'avait bien fait rire tellement pas mal de scènes étaient absolument débiles et le film carrément kitch : Psycho Beach Party, avec Lauren Ambrose (Claire Fisher dans Six Feet Under) - Bon ok j'avoue c'est parce qu'elle jouait dedans que je l'ai regardé ce film...!
Image

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

YOUPI !!! TRALALAAAA !!!, sortons les trompettes et les klaxons, ce soir (dimanche 8 février), la chaîne de la TNT, W9 nous propose de voir ou de revoir à 20H35, le très hilarant film FLASDANCE (YOUHOU !!!).

C'est pas une super bonne nouvelle pour commencer la journée, ça ?
Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie de faire chauffer mes chaussons ...

JB, t'as trop la classe à vélo!!!!

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ok, ok, j'en ai trouvé un nouveau !

Surmenage oblige, dernièrement j'ai eu envie de me changer les idées. Je voulais de l'action, du sang, des armes, des filles sexy et un peu de sexe (ok pas du tout de sexe dans celui-là mais bon, on ne peut pas non plus tout avoir). Donc je choisis, le film du siècle aux critiques assassines mais dont j'avais adoré les deux précédents opus : "Blade Trinity".

"Blade Trinity", c'est du gros, du lourd. Le scénario c'est pas la peine d'en parler, depuis le temps, le pauvre Blade il aurait du comprendre que même Dracula c'était un nul à côté de lui. Mais j'aime bien Wesley Snipes quand il se tait et qu'il a son air méchant.

Et puis bon, trop fort le casting quand même, mince : Ryan Reynolds qui doit passer les 3/4 du film torse nu mais vu les muscles qu'il montre, il a le droit. Et puis il arrête pas de faire des blagues nulles très drôle quand on ne veut pas se prendre la tête. Il y avait aussi Jessica Biel et mes amies qu'est-ce qu'elle est bien foutue. Avec sa combinaison moulante j'ai fondu et puis son arc la fait passer pour Robin des Bois version féminine. J'ai succombé grave.

Alors que je m'extasiais sur Jessica Biel et que je bavais entre trois coups de points et coup de pieds sauté, j'ai été intriguée par l'aveugle informaticienne membre de l'équipe. Je me suis dit, je l'ai déjà vu quelque part. AU bout de quelques scènes (oui j'étais quand même un peu fatiguée aussi, c'est pas venu tout de suite) d'un coup je me suis souvenue. Natasha Lyonne de "But i'm a cheerleader". Ils ont même fait un clin d'oeil aux lesbiennes. J'étais trop heureuse. Oh bon sang ! C'était super.

Ok, Natasha elle meurt vite mais quand même, c'était un message subliminal pour moi. Bon d'accord j'ai pas encore compris ce qu'il voulait dire mais c'est pas grave.

Il y avait aussi Dominic Purcell de "Prison Break" mais il était plus beau quand il était très méchant et pas sous sa forme humaine.

"Blade Trinity" c'est du film nul comme j'aime. C'est quand même super efficace le cinéma américain quand on y réfléchit.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre