[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Michelle Paris

Re: Hospital Central

Message par Michelle Paris »

BETTE a écrit :qui est derriere cette porte? qui maca va voir?..!!
Heuuuuuuuuu son psy ? :ugeek:

OK je :arrow: :arrow: suis déja dehors :mrgreen:

BETTE

Message par BETTE »

qui sait tu es peut etre dans le vrai ... :mrgreen: :mrgreen:

chicaperdida

Message par chicaperdida »

Salut je prends le train en marche mais vu les diverses theories, et a voir el "avance " del proximo capitulo, Maca regarde vers le bas .....donc pas Vero car grande perche :lol:

donc je suis plus du coté "Maca Esther" (yesssssssss!) mais la Béa va encore se pointer quand il ne faut pas, du genre elle habite maintenant chez Esther, car Esther a deja mentionné plusieurs fois a Teresa que Bea voulait vivre avec elle, Esther a meme evoqué un eventuel mariage (mais manque de conviction quand elle le dit ! lol) ....

Donc je pense que quand Maca va voir que Bea vit chez Esther ca pourrait la couper dans son elan ...

Mais tout ca ce n'est rien comparé a l'éventualite ou comme je le devine le prochain episode sera le dernier de la saison 16, et pitié qu'il ne se finisse pas sur cette scene de porte ouverte sans savoir qui !!

Je veux bien attendre encore 1 semaine de plus mais pas pour vivre ca ! ouinnnn !!!!!!!!!!!!!! :evil:
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?

douanelle

Message par douanelle »

J'approuve à ta théorie Chica !
Et je la sens trop mal cette scène... dans tous les cas ca n'ira pas, parce que si on résume :

1. Si c'est Véro qui est derrière cette porte : Maca partira avec elle
2. Si c'est Esther, il y aura certainement Béa, et là ca va mal se passer ( Elle m'énerve d'ailleurs cette Béa ...)
3. SI c'est Esther sans Béa, je doute qu'elle veuille se remettre avec Maca et il est fort possible que Maca, s'en aille hors de l'hospital et pas forcément avec Véro...

Conclusion psychologique, on flippe que Maca se barre !
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

BETTE

Message par BETTE »

Alors je vous apporte des news sur ce fameux episode et cette fameuse porte...

sur le foro de telicino..certain ont pu voir l'episode 17 en avance sur digital plus (chaine payante apparement)..

alors ce que j'ai pu comprendre avec mon espagnol moyen..sur les resumé de cet episode c'est que la personne derriere la porte est.......esther..

mais il y a beaucoup de doute car l'episode se termine comme cela..elle frappe à la porte demande à lui parler et là on voit esther qui sourit...et la scene au resto ou elle dit qu'elle ampureuse elle ne dit jamais le nom...mais on suppose tous qu'elle parle d'esther car apres elle va à sa porte...et lui demande de lui parler et l'episode se termine comme cela..

donc cela nous fait penser que la saison 17 sera sur la reconciliation maca-esther...meme si il n'y a pas eu de scene ensemble sur cet episode et surtout qu'on sait pas encore ce que maca veut lui dire..!

bref ce qui me desole c'est que ma petite vero va partir..!! .lol :oops:

je vous mets le resume en espagnol..si il y a une personne genereuse pour nous traduir cela...merci beaucoup..

SPOILER CAP.16-17 NO LEER SI NO QUIEREN SABER EL DESENLACE.

Comenzamos el capítulo con la destitución de Maca como Jefa de Urgencias, según Javier la ve cansada y aunque ha hecho un buen papel ese puesto se lo quiere dar a Héctor.

Maca en la conversación que tiene con Claudia le comenta lo de Javier y que ha quedado con su amiga para cenar. En ese momento aparece Teresita y E que se han enterado de la noticia y le preguntan como se encuentra a lo que contesta que no tiene ni idea de lo que va a hacer pero se encuentra bien.

CONVERSACION MACA-VERO:

Vero le dice a Maca que se va, le han ofrecido un aumento económico y una casa de ensueño con vistas al mar. Vero mira a Maca y le dice que le gustaría compartirlo con ella y Maca le pregunta “¿la habitación ó las vistas?” y Vero le dice “las dos cosas”. En esto aparece Fernando y las interrumpe, Vero se va y Maca se queda pensativa.

CONVERSACION MACA-TERESITA:

Teresita le dice a Maca que E se está pensando irse a vivir con Bea, a lo que Maca le responde que ya lo sabía que entra dentro de lo normal. Pero Teresita le responde que E tiene muchas dudas y no sabe que hacer que si quiere puede hacer algo pero sin meter la pata con E.Maca le responde que no hay nada que hacer.

CONVERSACION MACA-AMIGA CLAUDIA:

Empiezan a hablar de sus relaciones pasadas y la amiga le pregunta a Maca si sigue enamorada y Maca le dice que sí, a lo que la amiga le dice que vaya a su casa y le diga que todavía está enamorada de ella. Maca se levanta y se va.

LA PUERTA LA DICHOSA PUERTA:

Maca toca la puerta y quién sale es “Esther”.

Jesson

Message par Jesson »

Génial je le sens bien, que Elle viens lui annoncer qu'elle s'en va avec Vero et discuter pour les enfants mdrr S'il vous plais ne me faite pas ca sinon je vais me suicider lol
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

chicaperdida

Message par chicaperdida »

Bah ecoute Bette t'as compris les grande lignes c'est bien ca ! pas besoin de traduc ! lol

Je pense que la prochaine saison sera reconciliation Maca / Esther car j'ai vu les 2 actrices lors d'une emission, et on les cuisinait pour savoir ce qui allait se passer, elles ont dit qu'elles ne pouvaient rien dire mais on pouvait lire dans le sourire et le regard de Fatima Baeza que la reconciliation etait dans la prochaine saison (la meme frimousse d'amoureuse transie comme au debut de leur histoire, genre je souris tout le temps !)

apres je me fais peut etre des films :D

Ca va etre long !!!!!!!!!
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?

Veganyful

Message par Veganyful »

Arf c'est pire qu'un suspens Hitchcockien!!! :mrgreen: Bon ben donc ça sent plus que le sapin alors pour la relation Maca/Vero :cry: dommage!!! A moins que ton scénario "catastrophe" soit le bon Jesson!! Je continuerai quand même à regarder le show si Maca y reste.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

BETTE

Message par BETTE »

Veganyful a écrit :Arf c'est pire qu'un suspens Hitchcockien!!! :mrgreen: Bon ben donc ça sent plus que le sapin alors pour la relation Maca/Vero :cry: dommage!!! A moins que ton scénario "catastrophe" soit le bon Jesson!! Je continuerai quand même à regarder le show si Maca y reste.
oh que j'espere tout comme toi veganyful....

jesson envoie l'idée aux scenaristes... :mrgreen: .

bon blague à part..la prochaine saison sent le départ de vero.. :cry: , qui en plus, elle qui est amoureuse de maca, va voir cette reconciliation...

bref pas sur d'aimer cette prochaine saison... :evil: ...

Jesson

Message par Jesson »

Non non, Jesson envoi rien du tout lol... A moins que Si jesson va envoyer une belle reconciliation entre Maca y Esther :)

Bah oui elles s'aime depuis le début, aurevoir Bea aurevoir Vero.... :D

J'imagine bien la scéne déjà, l'hopital poste de nuit, Maca et Esther dans la salle de repos.... (En manque mais j'assume!)
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Répondre