Nath16
- peace
Re: Nath16
Et une belge de plus, une !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
Bonsoir, bonsoir Nath !
Bon alors je te souhaite une double bienvenue...
La première en hommage à ton prénom... très proche du mien...
La deuxième en hommage à ton pays... très proche du mien aussi !!!
Et tu es d'où de Belgique ?
Bon alors je te souhaite une double bienvenue...
La première en hommage à ton prénom... très proche du mien...
La deuxième en hommage à ton pays... très proche du mien aussi !!!
Et tu es d'où de Belgique ?
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Galou
Salut Nath !
Si tu adores le cinéma, la musique, la cuisine et les voyages et bien je t'invites à parcourir les différents topics du forum car nous abordons un peu de tous ces thèmes là! N'hésite pas à nous donner ton avis sur les choses qui t'intéressent et à nous faire partager ce qui te tiens à coeur.
Et tu vas voir tu trouveras des compatriotes belges sur le forum.
Bienvenue à toi sur le forum et au plaisir de te lire !
Si tu adores le cinéma, la musique, la cuisine et les voyages et bien je t'invites à parcourir les différents topics du forum car nous abordons un peu de tous ces thèmes là! N'hésite pas à nous donner ton avis sur les choses qui t'intéressent et à nous faire partager ce qui te tiens à coeur.
Et tu vas voir tu trouveras des compatriotes belges sur le forum.
Bienvenue à toi sur le forum et au plaisir de te lire !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- alex
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Thalie c'est de la triche, la plupart d'entre nous est d'un pays proche de la Belgique je te signale, la France. Après, si tu calcule celle qui fait le plus d'aller-retour pour des raisons très culturelle,
, je reconnais que tu gagnes.
En tout cas salut Nath, soit la bienvenue sur le forum. On commence à avoir un peu trop de Nathalie là, faut pas s'embrouiller maintenant.
En tout cas salut Nath, soit la bienvenue sur le forum. On commence à avoir un peu trop de Nathalie là, faut pas s'embrouiller maintenant.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Redflower
Hello et bienvenue Nath !
Je confirme ce que vient de dire Isa, ça fait beaucoup de Nathalie, mais ce qui est génial, c'est qu'elles ont toutes choisi un pseudo avec une écriture différente : Thalie, Nat et Nath ! C'est cool ça. Vous imaginez si elles avaient toutes choisi de l'écrire Nath par exemple on aurait eu Nath1, Nath2 et Nath3 !!! L'horreur quoi. Bref c'est nul ce que je dis, je me tais.
Bref Galou a tout dit : on a hâte de lire tes avis, n'hésite pas à nous parler de ce qui te plaît !
A bientôt sur le forum
Je confirme ce que vient de dire Isa, ça fait beaucoup de Nathalie, mais ce qui est génial, c'est qu'elles ont toutes choisi un pseudo avec une écriture différente : Thalie, Nat et Nath ! C'est cool ça. Vous imaginez si elles avaient toutes choisi de l'écrire Nath par exemple on aurait eu Nath1, Nath2 et Nath3 !!! L'horreur quoi. Bref c'est nul ce que je dis, je me tais.
Bref Galou a tout dit : on a hâte de lire tes avis, n'hésite pas à nous parler de ce qui te plaît !
A bientôt sur le forum
- alex
Mdr. Ce sont vraiment les meilleurs raisons du monde.Isabelle B. Price a écrit :Après, si tu calcule celle qui fait le plus d'aller-retour pour des raisons très culturelle, , je reconnais que tu gagnes.
Carpe Diem
-
Thalie
J'avoue qu'en l'écrivant...Isabelle B. Price a écrit :Thalie c'est de la triche, la plupart d'entre nous est d'un pays proche de la Belgique je te signale, la France. Après, si tu calcule celle qui fait le plus d'aller-retour pour des raisons très culturelle,, je reconnais que tu gagnes.
j'espérais bien que quelqu'un allait le relever le côté frontalier pour toutes les françaises
Et c'est Dieu qui l'a fait !
Mais non, mais non... ce n'est pas nul !Redflower a écrit :ça fait beaucoup de Nathalie, mais ce qui est génial, c'est qu'elles ont toutes choisi un pseudo avec une écriture différente : Thalie, Nat et Nath ! C'est cool ça. Vous imaginez si elles avaient toutes choisi de l'écrire Nath par exemple on aurait eu Nath1, Nath2 et Nath3 !!! L'horreur quoi. Bref c'est nul ce que je dis, je me tais.
C'est vrai que ton pseudo Red est très original
Ah le rapprochement culturel... rien de tel pour pouvoir apprécier les personnes et leur environnementalex a écrit :Mdr. Ce sont vraiment les meilleurs raisons du monde.Isabelle B. Price a écrit :Après, si tu calcule celle qui fait le plus d'aller-retour pour des raisons très culturelle, , je reconnais que tu gagnes.
Ah au fait je te souhaite toujours la bienvenue Nath !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- nat
bienvenue a toi nath
a bientot sur le forum
a bientot sur le forum