Les posts les plus drôles du forum !!!
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Les posts les plus drôles du forum !!!
Oui enfin tu n'es pas non plus obligée de les inviter exprès les souris, hein... Tu n'es pas obligée d'en avoir d'autres tout de suite... Mais les histoires ce sera sans problème que tu pourras en raconter d'autres aussi drôles et avec ton style si agréable à lire...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Redflower
Alors ce post n'est pas drôle, mais c'est un message magnifique, donc avant qu'il ne soit perdu dans le bistrot, je le copie ici ! Voici un très joli message d'Alex.
alex a écrit :Salut les filles
Je viens de rattraper le retard accumulé pendant le week end et qu'est ce que je lis?
Que le bistrot est à la dérive?
Non je ne pense pas que notre bistrot soit à la dérive. Il est juste comme nous, il passe par des phases. Et là il doit être en phase crise.
Mais notre bistrot reste notre bistrot.
Moi je reste fidèle à mes posts de cycle de travaille et aux autres plus rares sur la vie du bistrot et ceux qui y habitent. Vous savez ces posts que je laisse durant mes nuits sans sommeil et qui commence toujours un peux comme ça: "je me faufille discrètement dans cette endroit pour y préparer mon thé, me poser dans le fauteuil de mon p'ti radis pour y relire une gazette ou deux..."
Notre bistrot est toujours celui qui nous accueille de jours comme de nuit, avec nos humeurs, nos états d'âmes, nos délires et nos pensées.
Il est toujours celui, qui nous propose cette douce chaleur au pied de sa grande cheminée.
Il est toujours celui qui nous berce avec son juke box et ces musqiues toujours plus diverses et variées.
Il est toujours celui celui qui s'adapte à nos désirs et à nos envie, s'étendant et se décorant pour notre plus grand plaisir.
Il est toujours notre point de chute, notre exutoire, notre point de rencontre.
Il est toujours celui qui nous nourrit virtuellement le corps et l'esprit.
Il est toujours celui qui nous permet de nous retrouver autour d'un verre ou de toute autre envie.
Il est celui qui ma permis un jour de vous croiser, de vous rencontrer et de vous parler.
Il est celui qui a donné naissance à tant de posts sur ce forum.
Notre bistrot change...et alors?
Les patronnes ne sont plus aussi présentes...et alors?
Les piliers de bar ont changé...et alors?
Notre chat Rispi est parti chassé la souris ailleurs...et alors?
Nos enquêtes farfellues et nos gazettes n'y sont plus...et alors?
Ils nous reste toujours, nos ailes grises savantes, notre abeille chercheuse, mon p'ti radis toujours charette, notre mineur et sa lampe frontal toujours coincé entre deux trains, notre Lara Croft, reine de la cuisine toujours enjouée, notre dieu et nos demi-dieux veillent toujours sur nous, nos symphatique yahoo bot et google bot qui passent sans se faire voir, et toutes celles que j'oublie involontairement, il y en a tant.
C'est comme dans la vraie vie, il y a ceux qui passent, ceux qui s'arrêtent, ceux qui s'installent plus ou moins longtemps et il y a ceux qui s'en vont et qui revienne...ou pas.
Alors non les filles notre bistrot n'est pas encore mort.
Nous sommes là, donc il vit, au ralenti mais il vit.
Moi je continuerai à venir pour les quelques 1850 pages qu'il contient et qui sont un peu la mémoire de ce forum et pour les pages suivantes qui s'intégreront dans cette mémoire.
Je continurai à venir pour les délires passés et ceux qui viendront.
Je continurai à venir pour les amitiés passées, présentes et futures.
Et je continuerai à venir parce que ce bistrot est un peut à nous toutes et à personnes.
Sur ces dernières paroles, je vais vous souhaiter un bon début de journée et de semaine. Moi je file me coucher.
A demain pour les matinales
- Redflower
Je poste de nouveau en fait car le message d'Alex m'a fait repenser à un message de Virginie qui donnait une très belle définition du forum. Comme j'ai eu beaucoup de mal à le retrouver, je m'empresse de le coller ici :
Virginie a écrit :cette chanson illustre assez bien la quintessence d'un forum, je trouve.Isabelle B. Price a écrit :D'accord la chanson est simple, les paroles sont faciles mais je trouve que ça donne le sourire et que c'est très positif.
http://fr.youtube.com/watch?v=kOru9ITtVIg
"oh Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle plus tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c'est notre jour de chance
avec l'envie la force et le courage
le froid la peur ne sont que des mirages
laissez tomber les malheurs pour une fois
allez venez , reprenez avec moi."
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Alors je tombe sur ce sujet, et je suis en train de réaliser que des interventions de titidark me font rire.
Film DEBS. Qui débarque au milieu pour balancer le film??... titidark
Film DEBS. Qui débarque au milieu pour balancer le film??... titidark
Ensuite du côté des végétariens... titidark encore.dire que ce film plait.... ya pas pire navet lol même si j'avoue que la méchante est sublimisime et je sais pas si certains ont vu, mais elle a aussi joué dans american sixties, un téléfilm en 2 parties...
Heureusement que chacun ses gouts.....
Et titidark qui a des soucis de repérage.J'ai pas lu toutes les pages, mais quand on est vegan, on bouffe plus rien et on crève la dalle non ? lol
Bref, j'aime bien.titidark a écrit:Que enfin on va pouvoir se marier en 2013 car en 2013 la loi est ENFIN voté !
Bin qu'est ce qu'il fou la mon message, j'étais pourtant persuadé de l'avoir mis dans le topic des pensées du moment ^^
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Oh j'ai un bon fou rire. A partager.
Voici Michelle Paris qui me fait marrer:

Voici Michelle Paris qui me fait marrer:
Titi, tu as failli perdre ta carte de lesbienne, là ! fais gaffe!
-
sincrocsnicity
Je me demande pourquoi ce topic est si poussiéreux, et chétif: il y a pourtant de la matière pour le faire grossir. En même temps, il risquerait de prendre trop de poids, et ça deviendrait vite intenable de gérer une souris devenue colosse. Au fait? C'est quoi " de la spéléologie nasale?" 
-
Chrysalide
Je ne vais pas considérer la citation qui va suivre comme étant le post le plus drôle, d'autant plus que c'est une phrase piochée dans un post, quoiqu'il en soit, elle me fait rire cette phrase et dit vrai je trouve :
ritastears a écrit : Après tout, un forum n'est jamais qu' une émission de téléréalité à petit budget.