Monarch

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: Monarch

Message par Redflower »

Hello et bienvenue Monarch !

Sympa l'origine de ton pseudo, une petite question, le monarch, c'est pas un gros papillon orange et noir ? Car en lisant ta présentation c'est l'image qui m'est venue, mais je suis pas sûre du tout de moi...! ;)

Bon sinon comme l'ont dit les filles, n'hésite pas à nous donner ton avis sur les sujets qui te tiennent à coeur !

Et les filles pour vous dégoûter je suis allée le voir en avant-première au ciné le film Twilight héhéhé !! Je confirme c'est un film bien sympathique. DEt pour compléter sur Kristen, c'est elle qui jouait la fille qui drague Alex dans Into the wild. ;)

Allez à plus tard sur le forum ;)

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Salut Monarch ...
bienvenue ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Bee

Message par Bee »

Redflower a écrit : Et les filles pour vous dégoûter je suis allée le voir en avant-première au ciné le film Twilight héhéhé !! Je confirme c'est un film bien sympathique. DEt pour compléter sur Kristen, c'est elle qui jouait la fille qui drague Alex dans Into the wild. ;)
J'avoue que je connaissais pas ce nom, mais ce visage d'ange : quand j'ai découvert la bande-annonce du Twilight, ça a, comment dire..., retenu mon attention :D
Je confirme Red : je suis dégoutée. Est-ce que c'est un bon film ? Faut-il absolument le voir sur grand-écran ?

Bref, je m'égare : bienvenue Monarch et merci pour cet avatar... à très bientôt à te lire, papillon de nuit

Monarch

Message par Monarch »

:D ;)

Image

Image

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonsoir Monarch
Monarch a écrit : l'origine de mon pseudo c'est le papillon monarch , il est splendide !!!
Décidément, ce n'est aujourd'hui que je vais pouvoir rédiger de grandes théories sur l'origine d'un pseudo. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, à bientôt.

Lise

Message par Lise »

bienvenue en espérant bientôt te croiser sur un topic ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

mcr20200

Message par mcr20200 »

Bienvenue Monarch.

Monarch

Message par Monarch »

thanks !! :D

Jodie

Message par Jodie »

Bienvenue Patate^^ même si tas déjà plus posté que moi lol
Merci pour ton msg sur mon post d'acueil :D
Ca c'est du soutien de potesse :D

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss

Redflower

Message par Redflower »

Bee a écrit :Est-ce que c'est un bon film ? Faut-il absolument le voir sur grand-écran ?
Alors j'avoue que tout n'était pas réussi et qu'il y avait quelques longueurs, mais j'ai bien aimé ! Par contre ne pas aller le voir si on est allergique aux films pour ados. Ah oui et j'ai adoré la particularité des vampires quand ils s'exposent au soleil !! (je dis pas ce que c'est si certains d'entre vous vont le voir au ciné ;) )

Et merci Monarch pour la photo des Monarch. ;)

Répondre