Les résumés sont intéressants dans la mesure où ils m'évitent de me taper des épisodes inintéressants (sans notre duo quoi).
Sinon, si on en croit la news, on se dirige vers un scénario bateau des couples lesbiens à la TV. Quand c'est pas un mec au milieu, faut ce soit un mioche.
Quoique pour un feuilleton français, c'est une première, je crois.
Modifié en dernier par Ruth Jamison le ven. 9 janv. 2009 18:26, modifié 1 fois.
Je reconnais Upti que je ne suis absolument pas le feuilleton "Plus Belle La Vie". Bon, comme un grand nombre de lesbiennes, j'avoue volontiers que j'ai suivi à l'arrivée de Virginie. Mais depuis, je reconnais, mon attention s'est relâchée. En fait je continue à ne pas apprécier tout ce travail à sa juste valeur.
Par contre je suis tout à d'accord pour que tu nous résumes les histoires. Surtout les histoires concernant Céline, que je saches quand on va devoir enregistrer.
En tout cas ce qui lui est arrivé avec ce grand méchant à mon avis ça devrait provoquer un choc post-traumatique chez notre blonde préférée. Et quoi de mieux pour faire face à un choc post-traumatique que de rester cloitrée chez soi pour profiter de la femme de sa vie.
Je dis ça, je dis rien...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Hier Fifi a dit qu'elle avait déconnecté un peu avec la diffusion de PBLV à cause de toute la maintenance qu'elle doit réaliser sur le site. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, que les filles (Céline et Virginie) n'étaient pas encore revenue.
J'allais poster un article pour demander aux personnes qui suivent très régulièrement le feuilleton de nous tenir informées des nouvelles pour qu'on puisse enregistrer les moments Céline & Virginie afin de faire les montages. J'allais donc demander une âme charitable pour nous tenir au courant quand en surfant sur Afterellen (site américain tout de même) j'ai découvert ça
La honte je ne savais même pas qu'elles étaient revenues... Ben on a loupé leur retour... je tiens à vous le dire...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
moi je regarde pblv et pour l instant on ne voit plus céline et virginie c est plutot thomas et bruno tout les deux homo et amoureux en espérant bientot les revoir toute les deux
Alors regardant plus belle la vie ...je peux t'assurer, sauf si ma mémoire et mes yeux flanchent , je n'ai pas encore vue le retour de celine et virginie à l'antenne...
virginie on ne la voit plus depuis un moment...celine a fait quelque parution avec cette histoire bruno et sa famille
je crois que c'est prevu courant fevrier...leur retour...
Je vous nomme donc envoyées spéciales Nat et Bette. La première qui sait la date où Céline et Virginie reviennent doit nous en informer, ok ?