Maybe

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Maybe

Maybe

Message par Maybe »

Bonsoir à toutes,

Cela fait quelques temps que je parcours régulièrement "Univers-L.com, ce site est particulièrement bien fait, riche d'informations cinématographiques, d'analyses détaillées et bien construites. L'atmosphère y est saine et j'aime le discours empreint d'intégrité d'Isabelle. Pour être franche, j'ai un peu hésité avant de m'inscrire car c'est une expérience nouvelle mais le contenu me plaît et j'ai envie d'essayer...

"Le hasard est un faux prétexte que Dieu donne à l'homme..."
Le hasard est un faux prétexte que Dieu donne à l'homme...

Galou

Re: Maybe

Message par Galou »

Salut Maybe !

Bienvenue à toi sur le forum. Tu sais je crois qu'un bon nombre de personnes qui ont atterri ici ne sont pas des grandes habituées des forums. Mais comme on dit, il faut un début à tout !
Ici c'est un peu l'annexe du site, on parle de films, de séries, de livres, on donne notre avis, on papote, on argumente plus ou moins sérieusement...
J'espère que tu transformeras l'essai et que tu auras également envie de rester sur ce forum. N'hésite pas à nous parler de ce qui t'intéresse et à donner ton avis sur les choses qui te touchent. En tout cas, contente de voir que tu as déjà franchi le cap de l'inscription !

Au plaisir de te lire ! ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

karenine

Message par karenine »

Salut! Bienvenue à toi! Je suis aussi nouvelle, et comme toi je n'ai pas une grande expérience des forums... je me suis laissé tenter ici et je ne le regrette pas car c'est un endroit très agréable et on y est très bien accueilli!
à bientôt sur le forum!

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue Maybe
Carpe Diem

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Maybe !

Comme l'a dit Galou, pas mal de personnes qui se trouvent ici n'étaient pas des habituées des forums. J'en fais partie d'ailleurs..! Sinon si tu apprécies le site, alors tu vas te plaire sur le forum. Tu vas voir la différence avec le site c'est qu'ici on échange nos avis sur de nombreux sujets. Je trouve ça génial et hyper enrichissant. J'ai hâte de lire tes avis d'ailleurs !

A bientôt au détour d'un post ;)

Au fait j'adore ton pseudo et comme il va bien avec ton message de présentation ! Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais on dirait, en le lisant, qu'en hésitant à t'inscrire tu t'es dis "Mmm maybe"...! ;)

peace

Message par peace »

Bienvenue Maybe ! ;)

Tu as raison d'essayer, qui ne tente rien n'a rien... Et en plus là ça vaut le coup ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Lise

Message par Lise »

Bienvenue à toi
L'essayer c'est l'adoter ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Bee

Message par Bee »

Bonjour Maybe. J'aime bien ton pseudo. Je pense que nous sommes nombreuses à avoir ressenti une légère hésitation avant de nous inscrire, car le forum est ouvert et on peut le parcourir librement sans s'enregistrer, mais cette démarche vaut le coup. Bienvenue et au plaisir d'échanger bientôt.
:)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bonjour Maybe et bienvenue à toi. J'espère que tu vas te plaire sur le forum. Je suis contente que le site te plaise mais tu verras le forum n'est pas vraiment un autre monde, au contraire, c'est le prolongement du site. Là tu peux parler et donner ton avis (alors que sur le site, il n'y a qu'une seule greluche qui donne son avis) et en plus tu peux faire découvrir toi aussi des films et séries qui t'ont plu. En somme c'est tout bénéf.

Moi aussi j'aime beaucoup ton pseudo au fait. Il décrit assez ton état d'esprit j'ai l'impression.

A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Maybe

Message par Maybe »

Bonsoir les filles,

Merci à toutes de votre accueil, effectivement, mon pseudo n'est évidemment pas un hasard... quant à mon avatar, il n'est que le reflet de ma profonde admiration pour cette immense actrice. Bien sûr, elle n'est pas la seule mais...
A très bientôt donc aux détours de différents sujets!
Le hasard est un faux prétexte que Dieu donne à l'homme...

Répondre