Samantha et Nathalie

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Michelle Paris

Re: Samantha et Nathalie

Message par Michelle Paris »

mcr20200 a écrit :Je me demande à quel point tout cela n'est pas fait pour continuer à faire parler d'elles.
:o Rhoooooooooo non siiiiiiiiiiiii ????? :lol: :lol:

C' est vrai qu' avec elles on touche le fond de la TV poubelle, et le pire c' est que ça marche même pas (en fin je dis le pire, c' est plutot rassurant)... Je leur conseillerais de se taper dessus en direct, mais qu' elles veillent bien à être filmées sous leur meilleur profil, et que la lumière soit suffisante (par exemple aux urgences, la lumière est trés crue et télégénique)

Quant à l' histoire de "communauté", on leur a rien demandé, elles ne représentent qu' elles, tout comme les hétéros de l' "ile de la tentation" ne représentent rien pour les hétéros :roll:
Que Delarue recycle les restes de TF1, c' est juste qu'il est jaloux de pas avoir d' aussi belles émissions que Secret Story, l' Ile de la Tentation et la Star Ac, encore un effort Jean-Luc, tu peux arriver à ce niveau !!

En même temps, ça fait rire et ça fait causer sur internet, faut bien se distraire un peu du froid (c' est l' hiver en décembre, dingue !), de la crise financière ("on" a perdu des milliards, mais lesquels, et où sont ils passés ?), des soldes (les bikinis sont pas chers, profitez en pour votre séjour aux Seychelles)...

Choron, Desproges, Reiser, et les autres, revenez !! on s' emmerde !!!

Désolée les filles, je vous jure que je me retiens

elleon

Message par elleon »

Navrée de voir Delarue s'intérèsser encore à ce couple. il n'a vraiment rien à se mettre sous la dent en hiver.
Elles font passer leur bagarre violente pour un évènement normal !
"des choses qui arrivent" c'est fou ! vous terminez toutes au sol pour vos disputes les filles ?

je suis tout à fait en accord avec Michelle, elles ne représentent qu'elles même, et surtout pas la communauté lesbienne ! moi je me recouche pour oublier ces images.... :idea:
vive le zsa zsa zsu

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Là Delarue n' y est pour rien, c' est elles qui font tout pour passer à la télé et lancer leur "carrière"

Perso je n' ai jamais compris l' engouement pour leur "couple", je ne crois même pas qu' elles étaient en couple d' ailleurs, pour moi c' est 2 filles qui ont voulu se faire du pognon et de la pub en surfant sur la "mode lesbienne", mais ça m' a toujours paru faux, fabriqué...
Sur un autre forum on a été plusieurs à le penser, mais on s' est fait incendier par les fans :mrgreen:
Il y a des gens qui prennent ça trés au sérieux, mais je n' arrive jamais à croire ces personnages de la télé-réalité, aucune réalité, justement !

Je préfère l' Ile de la tentation parce que c' est toujours dans des endroits de rêve, et qu' il y a des cocktails et des langoustes, et qu' on fait du cheval sur la plage dorée au coucher de soleil... A quand une version lesbienne avec de jolies tentatrices ?
Je vous laisse :arrow: ! une douce dame est en train de me taper sur la tête avec un rouleau à patisserie, jusque là ça allait, mais là elle vient de se saisir du marteau :mrgreen: et y a aucun bricolage de prévu :shock:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Moi je me venge. Non, je sais, c'est petit, mesquin et cruel mais je préfère être honnête. Donc, je me venge. Je me venge de celles qui m'ont dit que j'étais trop dur avec cette émission. Je me venge de celles qui ont osé dire que n'importe quelle visibilité c'était mieux que rien du tout. Je me venge.

Ceci n'est pas de la visibilité ou de la représentation. Ceci est de la manipulation.

Ce qui est marrant d'ailleurs c'est de voir combien ce topic est parti dans tous les sens sauf dans le bon. L'île de la tentation, Koh Lanta etc... En clair on a toujours eu suffisamment de jujote pour ne pas faire comme le site que Michelle mentionne sans en donner le nom.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

titouille

Girlie mag

Message par titouille »

Ca y est le magazine est prêt maintenant que Nathalie et Samantha ont fini de se taper dessus devant des caméras plus que voyeuse, Samantha a le temps de travailler. Je vous mets le lien du Mensuel. Pas tout vu encore mais espérons que ça ne sera pas aussi trash et violent que son histoire avec sa brunette!!!! :shock: :shock:

Girlie mag
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Répondre