Maybe
- Virginie
- Modérateur
Re: Maybe
Bonjour et Bienvenue MayBe,
malgré tes hésitations, tu as franchi le pas de l'inscription. J'espère que tu es définitivement rassurée et que c'est tout en confiance que tu nous feras partager tes opinions concernant les sujets qui t'intéressent et qui te tiennent à coeur.
Au hasard, tu pourrais, peut être, nous parler de cette immense actrice pour laquelle tu as une profonde admiration. En plus, il me semble me souvenir que dans « la maison aux esprits », elle a une relation plus qu'ambigu avec le personnage joué par Glenn Close. Tu pourras ainsi faire d'une pierre deux coups: parler de cette actrice que tu admires et coller parfaitement à la thématique principale du forum qui est la representation lesbienne dans les médias.
Au plaisir de te lire bientôt.
malgré tes hésitations, tu as franchi le pas de l'inscription. J'espère que tu es définitivement rassurée et que c'est tout en confiance que tu nous feras partager tes opinions concernant les sujets qui t'intéressent et qui te tiennent à coeur.
Au hasard, tu pourrais, peut être, nous parler de cette immense actrice pour laquelle tu as une profonde admiration. En plus, il me semble me souvenir que dans « la maison aux esprits », elle a une relation plus qu'ambigu avec le personnage joué par Glenn Close. Tu pourras ainsi faire d'une pierre deux coups: parler de cette actrice que tu admires et coller parfaitement à la thématique principale du forum qui est la representation lesbienne dans les médias.
Au plaisir de te lire bientôt.
- UPtiSnkGlcPrLRte
Bienvenue Maybe ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
leaderdejax
Je te souhaite un joyeux anniversaire 
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- diamantpure
Joyeux anniversaire Maybe 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- Lise
Bon anniversaire mais là c'est pas maybe c'est sûr 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles