Pfff! une photo.........une ombre chinoise tu veux direChris a écrit :Pourquoi veux tu encore avoir des infos supplémentaires
Tu en as eu plein ces deux derniers jours
Tu as même eu une photo de mes vacances
Tu es vraiment trop curieuse
Chris
- Chris
Re: Chris
Mais toi, tu peux, tu es une dentiste blonde sexyrachel_moo a écrit :Voyons..avant de vous voir nues il faudrait plutot commencer par seulement vous voir...mais c'est trop gênant n'est-ce pas? Il y a que moi ou presque qui à mis une photo d'elleChris a écrit :Tu t'attendais à quoi !!! deux femmes nues
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- Chris
C'est vrai j'en connais des biologistes sexy, même très sexy et surtout hétérorachel_moo a écrit :Ne vien pas me dire que tu es gêné de toi Chris. Je ne jugerai pas.
De toute façon une biologiste..ça doit etre sexy non?
Je ne suis pas gênée de moi, j'adooooooore ma personnalité mais je ne dirai rien d'autre
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- Redflower
Très bon anniversaire à toi Chris !
Alors là j'apporte quelque chose, une petite surprise, personne ne s'y attend je pense, tadadam... un gâteau d'anniversaire !! Si vous vous en doutiez ??! Bon tant pis je l'apporte quand même...! Alors voilà un gâteau d'anniversaire pour toi Chris. Regarde y a ton nom dessus ! Et en plus je pense que tout le monde reconnaîtra dans ce gâteau la patrie de Chris, j'ai cité la Belgique. Ben oui, vous saviez pas que la Belgique ressemble au Pôle Nord depuis les récentes chutes de neige ??! Non mais vous êtes plus à la page là !!

Voilà et en bonus car ce que je viens de dire est un peu nul je vous l'accorde, un deuxième gâteau, pas vraiment d'anniversaire celui-là, mais un peu quand même, y aurait qu'à rajouter des bougies, qui dès que je l'ai vu m'a fait penser au bistrot et donc à sa patronne (enfin co-patronne) :

Alors là j'apporte quelque chose, une petite surprise, personne ne s'y attend je pense, tadadam... un gâteau d'anniversaire !! Si vous vous en doutiez ??! Bon tant pis je l'apporte quand même...! Alors voilà un gâteau d'anniversaire pour toi Chris. Regarde y a ton nom dessus ! Et en plus je pense que tout le monde reconnaîtra dans ce gâteau la patrie de Chris, j'ai cité la Belgique. Ben oui, vous saviez pas que la Belgique ressemble au Pôle Nord depuis les récentes chutes de neige ??! Non mais vous êtes plus à la page là !!

Voilà et en bonus car ce que je viens de dire est un peu nul je vous l'accorde, un deuxième gâteau, pas vraiment d'anniversaire celui-là, mais un peu quand même, y aurait qu'à rajouter des bougies, qui dès que je l'ai vu m'a fait penser au bistrot et donc à sa patronne (enfin co-patronne) :