à très bientôt
Ambrosia
- manousmile
Re: Ambrosia
salut et bienvenue!!! pour c qui est de l'écriture surtout fait toi plaisir ici tu trouveras toujours quelqu'un à qui ça plais et je crois que je vais en faire partie
donc vas y la devise ici c'est "comme à la maison"
à très bientôt
à très bientôt
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Chris
Bienvenue à toi!!
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bonjour Ambrosia et au plaisir de découvrir rapidement tes avis sur le forum.
N'hésite surtout pas à créer de nouveaux sujets sur des films ou séries dont nous n'avons pas encore parlé !
N'hésite surtout pas à créer de nouveaux sujets sur des films ou séries dont nous n'avons pas encore parlé !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- UPtiSnkGlcPrLRte
non pas trop longue ta présentation ...
non pas pénible mais agréable à lire ... enfin pour moi ...
tu dis aimer écrire et réfléchir sur les oeuvres ... je préfère écrire et réfléchir sur la perception de mon environnement ... qu'il soit humain, naturel, ou minéral ... mais je suis ouverte à tous les univers ... ils enrichissent le mien ...
(certaines le photographient
cet environnement ... j'ai tjs pensé que l'assemblage des deux (photo et écrit) ferait ressortir de "l'objet" perçu toute la quintessence de celui-ci ...
)
bref ... je m'égare ... si nos mots se rencontrent alors je pense qu'on va bien s'entendre ...
à très vite quelques part sur le forum ... au plaisir de te lire et relire ... parceque quand c'est agréable ... forcément on y revient !
non pas pénible mais agréable à lire ... enfin pour moi ...
tu dis aimer écrire et réfléchir sur les oeuvres ... je préfère écrire et réfléchir sur la perception de mon environnement ... qu'il soit humain, naturel, ou minéral ... mais je suis ouverte à tous les univers ... ils enrichissent le mien ...
(certaines le photographient
bref ... je m'égare ... si nos mots se rencontrent alors je pense qu'on va bien s'entendre ...
à très vite quelques part sur le forum ... au plaisir de te lire et relire ... parceque quand c'est agréable ... forcément on y revient !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- Redflower
Bon Anniversaire à toi Ambrosia !
Bon tu n'est pas venue depuis un moment mais bon je t'ai quand même apporté un petit gâteau. Celui-là je l'ai trouvé très beau, et en plus on dirait qu'il ets au chocolat blanc !! Miam.

Bon tu n'est pas venue depuis un moment mais bon je t'ai quand même apporté un petit gâteau. Celui-là je l'ai trouvé très beau, et en plus on dirait qu'il ets au chocolat blanc !! Miam.

- UPtiSnkGlcPrLRte
allez toutes en coeur /// happy birthhhhday to you ,
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- Chris
Bon anniversaire !
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- peace
Bon anniv'
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
Bon anniversaire Ambrosia ! 
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Ambrosia. Désolée pour le retard mais comme dis le proverbe "mieux vaut tard que jamais" donc :
Bon Anniversaire !
Bon Anniversaire !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House