no comment
Le bricolage et vous
- manousmile
Re: Le bricolage et vous
pfffffff 6/12 !!!!!
no comment
no comment
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- UPtiSnkGlcPrLRte
mdr !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
haibane
conclusion
haibane : gaydar de merde
mais fait mieux avec un pinceau et un tournevis
haibane : gaydar de merde
mais fait mieux avec un pinceau et un tournevis
-
Thalie
Allez... je ne suis pas un truc "fou" de plus sur ce forum !!!
J'ai donc fait le fameux test... et j'ai obtenu :
Votre score : 9 / 12
Votre profil : Super pro !
Bravo ! A force de surfer sur marieclairemaison.com vous devenez un(e) vrai(e) pro ! Vous êtes sûrement l'allié(e) idéal(e) pour aider les copains dans leurs travaux !
Bon, il est vrai que j'adore bricoler... mon appart en est un exemple et j'ai pas mal d'amies qui en ont profité...D'ailleurs un de mes surnoms pendant une époque était MacGyver !
J'ai donc fait le fameux test... et j'ai obtenu :
Votre score : 9 / 12
Votre profil : Super pro !
Bravo ! A force de surfer sur marieclairemaison.com vous devenez un(e) vrai(e) pro ! Vous êtes sûrement l'allié(e) idéal(e) pour aider les copains dans leurs travaux !
Bon, il est vrai que j'adore bricoler... mon appart en est un exemple et j'ai pas mal d'amies qui en ont profité...D'ailleurs un de mes surnoms pendant une époque était MacGyver !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- UPtiSnkGlcPrLRte
moi c'était Huggy les bons tuyauxThalie a écrit :D'ailleurs un de mes surnoms pendant une époque était MacGyver !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- elleon
nous avons obtenu 8 points,
Le bricolage c'est toute notre vie, on monte on démonte on branche, on perce nous vivons en partie grâce au bricolage, c'est une seconde nature.....
Du coup on se lance dans la rénovation de notre maison
électricité, chape de béton, carrelage, peinture, papier peint, pose de cuisine tout y passe hormis la plomberie lourde !
Quel plaisir d'arriver sur un lieu où tout le monde s'attend à deux hommes bien musclés ! les femmes nous accostent facilement et elles semblent avoir un sentiment de fierté de nous voir manier un perforateur !
j'adore ces moments privilégiés !
Nous avons rencontré récemment une femme qui pose du revêtement de sol et qui a nommé son entreprise "le revêtement au féminin". Elle l'affiche clairement !
ces clients lui disent préférer une femme pour les qualités de la prestation.
conclustion : toutes à vos tournevis les filles !
Le bricolage c'est toute notre vie, on monte on démonte on branche, on perce nous vivons en partie grâce au bricolage, c'est une seconde nature.....
Du coup on se lance dans la rénovation de notre maison
électricité, chape de béton, carrelage, peinture, papier peint, pose de cuisine tout y passe hormis la plomberie lourde !
Quel plaisir d'arriver sur un lieu où tout le monde s'attend à deux hommes bien musclés ! les femmes nous accostent facilement et elles semblent avoir un sentiment de fierté de nous voir manier un perforateur !
j'adore ces moments privilégiés !
Nous avons rencontré récemment une femme qui pose du revêtement de sol et qui a nommé son entreprise "le revêtement au féminin". Elle l'affiche clairement !
ces clients lui disent préférer une femme pour les qualités de la prestation.
conclustion : toutes à vos tournevis les filles !
vive le zsa zsa zsu
- Bee
Oh la la ! J'attends la confrontation de Huggy les bons tuyaux contre MacGyver...

A ma gauche, un magnifique dandy, roi de la débrouille et des infos pas frelatées... un héros au grand cœur !

A ma droite, un bricoleur de génie, capable de stopper une fuite nucléaire avec un chewing-gum, un mec qui gère à fond !!!
Pour vous départager, Valérie Damidot...

A ma gauche, un magnifique dandy, roi de la débrouille et des infos pas frelatées... un héros au grand cœur !

A ma droite, un bricoleur de génie, capable de stopper une fuite nucléaire avec un chewing-gum, un mec qui gère à fond !!!
Pour vous départager, Valérie Damidot...

-
haibane
mac giver y va gagner
y peut construire un building en plein désert avec un coton tige et une demi allumette !!
y peut construire un building en plein désert avec un coton tige et une demi allumette !!
- Bee
Excellente idée Haibane... voici le défi : quel est l'exploit dont vous êtes la plus fière ?
Tout le monde peut donner sa réponse.
Personnellement, arrêter une fuite d'eau me remplit de joie et de fierté
Tout le monde peut donner sa réponse.
Personnellement, arrêter une fuite d'eau me remplit de joie et de fierté
- manu
La bonne nouvelle c'est que j'ai eue un score de 10/12 au test de bricolage sachant qu'on doit débuter des travaux c'est plutot bon signe.
La mauvaise nouvelle c'est que sur le test du jardin ben je n'ai eue que 8/12 sachant que c'est mon boulo je me demande si je dois m'inquieter
.
La mauvaise nouvelle c'est que sur le test du jardin ben je n'ai eue que 8/12 sachant que c'est mon boulo je me demande si je dois m'inquieter
Manu/Fouzick